Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil &gt2. Informations supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment retirer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

Conditions d’utilisation

Bienvenue sur le site Web canadien de WisdomTree situé à www.wisdomtree.ca (“site Web”). Avant d’utiliser le site Web, veuillez en lire les conditions d’utilisation (ci-après les « conditions d’utilisation ») ci-dessous. Lorsque vous ouvrez et utilisez le site Web, vous acceptez de ce fait toutes les conditions d’utilisation décrites ici. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, votre seul recours est de quitter immédiatement le site Web. Vous pouvez télécharger et enregistrer un exemplaire des présentes conditions d’utilisation, puis l’imprimer pour référence future.

 

Informations à l’attention des investisseurs non canadiens : Les FNB de WisdomTree (voir définition ci-dessous) décrits sur le site Web s’adressent uniquement à des résidents canadiens. Aucun élément de ce site Web ne doit être considéré comme une sollicitation d’achat ou une offre de vente de valeurs mobilières à toute personne résidant dans une juridiction où une telle sollicitation ou offre serait interdite par les lois sur les valeurs mobilières de cette juridiction. Toute utilisation des indices, des données et des autres informations compilées par WisdomTree requiert une licence de WisdomTree Investments, Inc. Ces informations ne doivent pas être utilisées pour vérifier/corriger d’autres données ou pour créer des indices ni pour offrir, promouvoir, gérer ou commercialiser des valeurs mobilières, des portefeuilles, des portfolios, des instruments financiers ou d’autres produits. Les FNB de WisdomTree (ci-après les « FNB de WisdomTree » ou les « FNB ») sont des fiducies créées conformément aux lois en vigueur en Ontario et sont autorisés par prospectus à être vendus au public de toutes les provinces et tous les territoires du Canada. WisdomTree Asset Management Canada, Inc., une filiale en propriété exclusive de WisdomTree Investments, Inc., est gestionnaire et fiduciaire des FNB de WisdomTree (collectivement « WisdomTree »).

 

Des unités des FNB de WisdomTree sont cotées à la bourse de Toronto et offertes de façon continue, de sorte que les investisseurs peuvent acheter ou vendre des unités des FNB de WisdomTree inscrits à la bourse de Toronto via des vendeurs ou des courtiers agréés dans la province ou le territoire de résidence des investisseurs. La société WisdomTree Investments, Inc. accorde aux FNB de WisdomTree des licences d’utilisation des indices WisdomTree.

 

Les informations contenues sur ce site ne constituent nullement une offre de vente ou une sollicitation d’achat de parts d’un ou plusieurs FNB de WisdomTree. Les FNB ne conviennent pas nécessairement à tous les investisseurs et ne comportent aucune obligation ou garantie de WisdomTree. Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et des charges peuvent s’appliquer à tout investissement dans les FNB de WisdomTree. Avant d’investir, il est recommandé de lire le prospectus. Les FNB de WisdomTree ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et le rendement passé n’est pas indicateur du rendement futur. Aucun élément du site ne constitue un conseil d’investissement, juridique ou financier, et aucun élément du site ne doit être utilisé en confiance pour choisir un investissement ou prendre une décision. Avant de prendre une décision d’investissement, il est recommandé d’obtenir des informations pertinentes et des conseils professionnels. Les renseignements présentés sur ce site sont offerts à titre informatif seulement et sont sujets à modification sans préavis.


Avis de responsabilité limitée et limites d’indemnisation : LES LOIS DE CERTAINES JURIDICTIONS, INCLUANT LE QUÉBEC, INTERDISENT D’EXCLURE OU DE LIMITER LES GARANTIES LÉGALES, PLUSIEURS RESPONSABILITÉS ET CERTAINS DOMMAGES, AINSI QUE DE RESTREINDRE LA PORTÉE DES AFFIRMATIONS FAITES CONCERNANT DES PRODUITS ET SERVICES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, IL EST POSSIBLE QU’UNE PARTIE OU LA TOTALITÉ DES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS CI-DESSOUS NE S’APPLIQUENT PAS À VOUS.
WisdomTree désire fermement afficher sur son site Web des informations exactes et complètes. Cependant, il est possible que quelques inexactitudes techniques ou factuelles y soient présentes. WisdomTree n’offre aucune garantie expresse ou implicite concernant l’exactitude et l’intégralité des informations disponibles sur ce site Web. WisdomTree et ses fournisseurs indépendants réfutent toute responsabilité concernant quelque information erronée ou incomplète, quelque retard ou quelque action réalisée sur la base des informations figurant dans les présentes. Votre utilisation de ce site marque de ce fait votre acceptation d’indemniser WisdomTree et de l’exonérer de toute responsabilité concernant les réclamations, les pertes, les responsabilités, les coûts et les dépenses (incluant notamment les frais juridiques) découlant de l’utilisation du site Web ou de la violation de ces conditions d’utilisation par vous-même ou toute autre personne employant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

 

Copyright: ©2016, WisdomTree Asset Management Canada, Inc. Toutes les informations disponibles sur ce site Web appartiennent ou sont sous contrôle de WisdomTree et bénéficient de la protection des lois applicables sur les droits d’auteur. Toute reproduction, modification, redistribution, republication ou transmission sans autorisation à quelque fin que ce soit, de la totalité ou d’une partie des présentes, est strictement interdite sans un consentement écrit préalable de WisdomTree. Les demandes de consentement doivent être formulées par écrit et postées à :
WisdomTree Investments, Inc. 
245 Park Ave, 35th fl.
New York, NY 10167
Attn: Legal Department
getinfo@wisdomtree.com

 

Certaines informations de prix et de devis contenues dans les présentes proviennent de Thomson Financial LLC. Ces données sont des informations confidentielles utilisées avec l’autorisation de Thomson Financial. Les données de Thomson Financial ne sont associées à aucune garantie ou promesse d’exactitude, d’intégralité ou de validité. Thomson Financial n’est pas une entité affiliée à WisdomTree et réfute toute responsabilité concernant les décisions d’investissement, les dommages et les pertes résultant de l’utilisation des indices WisdomTree ou des données de Thomson Financial.

Pour Indices de dividendes d’actions américaines, certaines informations d’indices contenues dans les présentes utilisent des données fournies par le Center for Research in Securities Prices, Graduate School of Business, University of Chicago (ci-après le « CRSP »). Ces informations sont des données confidentielles utilisées avec l’autorisation du CRSP. Les données du CRSP ne sont associées à aucune garantie ou promesse d’exactitude, d’intégralité ou de validité. Le CRSP n’est pas une entité affiliée à WisdomTree et réfute toute responsabilité concernant les décisions d’investissement, les dommages et les pertes résultant de l’utilisation des indices WisdomTree ou des données du CRSP. WisdomTree et ses fournisseurs indépendants réfutent toute responsabilité concernant quelque information erronée ou incomplète, quelque retard ou quelque action réalisée sur la base des informations figurant dans les présentes.


Enregistrement et mots de passe
: Pour accéder à certaines parties du site Web, il est possible que vous deviez remplir un formulaire d’inscription en ligne. En contrepartie de l’utilisation de ce site Web et des services qui y sont offerts, vous acceptez de fournir uniquement des informations véridiques, actuelles, complètes et exactes sur les formulaires en ligne pouvant apparaître lors de l’utilisation de ce site Web, ainsi que d’actualiser vos renseignements fournis sur ces formulaires le plus rapidement possible après tout changement.
Après votre inscription, il vous sera demandé de choisir un nom d’utilisateur (p. ex. votre adresse courriel) et un mot de passe. Vous avez ensuite l’entière responsabilité de protéger la confidentialité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, ainsi que la responsabilité de toute activité réalisée sur ce site Web avec ce nom d’utilisateur et ce mot de passe. Vous acceptez d’informer immédiatement WisdomTree de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur ou de votre mot de passe, ainsi que de toute autre anomalie de sécurité.

 

Liens vers des sites externes: Il est possible que ce site Web contienne des liens vers des sites Web indépendants. Nous ne sommes aucunement responsables des informations publiées sur ces sites Web indépendants et ne cautionnons nullement les informations publiées sur de tels sites indépendants, ni ne garantissons leur exactitude, leur fiabilité, leur intégralité, leur actualité ou leur qualité. Si vous choisissez d’accéder à de tels sites, vous le faites à vos propres risques.

 

Confidentialité : Veuillez voir notre Politique de confidentialité pour obtenir des informations sur les façons dont nous recueillons, utilisons, communiquons et gérons les renseignements personnels.

 

Droit applicable: À moins que les lois en vigueur dans votre juridiction de résidence, ce qui est notamment les cas au Québec, exigent que les lois de votre juridiction s’appliquent, les présentes conditions d’utilisation seront régies et interprétées conformément aux lois en vigueur en Ontario, ainsi qu’aux lois fédérales en vigueur dans cette province, et tout litige devra être tranché par un tribunal compétent dans le district judiciaire de Toronto, en Ontario. Si une clause des présentes conditions d’utilisation s’avère illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette clause sera abrogée des présentes conditions d’utilisation sans pour autant affecter la validité et l’applicabilité des autres clauses.

 

Modifications: Sous réserve des lois applicables, WisdomTree conserve en tout temps le droit de modifier et de fermer temporairement ou définitivement la totalité ou une partie du présent site Web, sans obligation de préavis. En outre, WisdomTree se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions d’utilisation et de vous en avertir en publiant sur le présent site Web les nouvelles conditions d’utilisation. Vous avez la responsabilité de vérifier régulièrement les conditions d’utilisation en vigueur et notamment de vérifier la date de « dernière mise à jour » dans le bas de ce document. La poursuite d’utilisation du site Web après de telles modifications constituera votre consentement et votre acceptation de ces modifications. De même, la disponibilité continue du site Web constituera la contrepartie de WisdomTree pour votre acceptation des modifications. En cas d’insatisfaction concernant (1) les présentes conditions d’utilisation, (2) les politiques et pratiques d’exploitation du site Web appliquées par WisdomTree, (3) le contenu disponible sur le site Web, votre seul recours est de cesser toute utilisation du site Web.

 

« WisdomTree » et « WisdomTree Investments » sont des marques de service appartenant à WisdomTree Investments, Inc.

© 2016, WisdomTree Asset Management Canada, Inc. Tous droits réservés.

WisdomTree a déposé des demandes de brevet concernant la méthodologie et le fonctionnement de ses indices et de ses FNB.

Dernière mise à jour : Juin 2016

Not Registered? Register Now.

1. My Profile >2. Additional Information

I certify that I am an individual investor.
Yes, WisdomTree Canada can send me emails, online ads and other electronic messages with information about WisdomTree ETFs as well as white papers, marketing information and commentary. I understand that I can withdraw my consent at any time.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto, ON. M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

By registering, I certify that I have read, understood and agree to be bound by the WisdomTree Terms of Use. I understand that my personal information will be treated in accordance with the WisdomTree Privacy Policy available here.

 

Terms of Use

Welcome to WisdomTree’s Canadian website available at www.wisdomtree.ca (“Website”). Please read the following Website terms of use (“Terms of Use") before using the Website. By accessing and using the Website, you agree to be bound by all the Terms of Use set forth herein. If you do not agree with these Terms of Use, your sole recourse is to leave the Website immediately. A copy of these Terms of Use may be downloaded, saved and printed for your reference.

 

Information for Non-Canadian Investors: The WisdomTree ETFs (as defined below) described on the Website are intended only for persons in Canada. Nothing on this Website shall be considered a solicitation to buy or an offer to sell a security to any person in any jurisdiction where such offer, solicitation, purchase or sale would be unlawful under the securities laws of such jurisdiction. Any use of WisdomTree Indexes, data or other information requires a license from WisdomTree Investments, Inc. The information may not be used to verify or correct other data, to create indexes, or in connection with offering, sponsoring, managing or marketing any securities, portfolios, financial instruments or products. The WisdomTree ETFs ("WisdomTree ETFs" or "ETFs") are trusts created under the laws of the Province of Ontario and are qualified by prospectus for distribution to the public in each of the provinces and territories of Canada. WisdomTree Asset Management Canada, Inc., a wholly-owned subsidiary of WisdomTree Investments, Inc., is the manager and trustee of the WisdomTree ETFs (collectively, “WisdomTree”).

 

Units of the WisdomTree ETFs are listed on the Toronto Stock Exchange and offered on a continuous basis, and investors can buy or sell Units of the WisdomTree ETFs on the Toronto Stock Exchange through registered brokers and dealers in the province or territory where the investor resides. WisdomTree Investments, Inc. licenses the WisdomTree Indexes to the WisdomTree ETFs.

 

Information contained on this site is not an offer to sell or a solicitation of an offer to buy any shares of any WisdomTree ETFs. The ETFs may not be suitable for all investors and are not obligations of WisdomTree or guaranteed by WisdomTree. Commissions, trailing commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in WisdomTree ETFs. Please read the prospectus before investing. WisdomTree ETFs are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. Nothing contained on the site constitutes investment, legal, tax or other advice nor is to be relied on in making an investment or other decision. You should obtain relevant and specific professional advice before making any investment decision. The information on the site is provided for informational purposes only and is subject to change without notice.


Disclaimer/Limitation of Liability/Indemnity: THE LAWS OF CERTAIN JURISDICTIONS, INCLUDING QUEBEC, DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LEGAL WARRANTIES, LIABILITY OR CERTAIN DAMAGES OR LIMITATIONS OF REPRESENTATIONS MADE CONCERNING GOODS OR SERVICES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE BELOW EXCLUSIONS OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU.
WisdomTree attempts to present timely and accurate information on its Website. However, inaccuracies (both technical and factual) may occur. WisdomTree does not warrant the accuracy and completeness, either expressly or implied, of the materials presented on this Website. WisdomTree and its independent providers are not liable for any informational errors, incompleteness, or delays, or for any actions taken in reliance on information contained herein. As a condition of your use of this site, you agree to indemnify and hold WisdomTree harmless from and against any and all claims, losses, liability, costs and expenses (including but not limited to legal fees) arising from your (or anyone acting under your password or username) use of the Website, or from your violation of these Terms.

 

Copyright: © 2016 WisdomTree Asset Management Canada, Inc. All information available through this Website is owned or controlled by WisdomTree and protected by applicable copyright laws. Any unauthorized reproduction, modification, redistribution, republication or transmission for any purposes, in whole or in part, is strictly prohibited without the prior written consent of WisdomTree. Request for consent must be made in writing and mailed to:
WisdomTree Investments, Inc. 
245 Park Ave, 35th fl.
New York, NY 10167
Attn: Legal Department
getinfo@wisdomtree.com

 

Certain pricing and quote data contained herein is provided by Thomson Financial LLC. Such data is proprietary information of Thomson Financial and is used with permission. Thomson Financial data is not warranted or represented to be correct, complete, accurate or timely. Thomson Financial is not affiliated with WisdomTree and is not responsible for investment decisions, damages or losses resulting from the use of the WisdomTree Indexes or Thomson Financial data.

For U.S. Dividend Indexes, certain Index information contained herein utilizes data provided by the Center for Research in Securities Prices, Graduate School of Business, University of Chicago ("CRSP"). Such data is proprietary and confidential information of CRSP and is used with permission. CRSP data is not warranted or represented to be correct, complete, accurate or timely. CRSP is not affiliated with WisdomTree and is not responsible for investment decisions, damages or losses resulting from the use of the WisdomTree Indexes or the CRSP data. WisdomTree and its independent providers are not liable for any informational errors, incompleteness, or delays, or for any actions taken in reliance on information contained herein.


Registration and Passwords
: To access certain portions of the Website, you may be asked to complete an online registration form. In consideration for your use of this Website and the services provided on it, you agree to provide true, current, complete and accurate information as requested on any registration form to which this Website may direct you, and to update that registration information as soon as possible after any information on such registration form changes.
Upon registration, you will be asked to choose a username (such as your email address) and password. You alone are responsible for keeping that password and username confidential, and for any and all activity that occurs on this Website under such password or username. You agree to immediately notify WisdomTree of any unauthorized use of your password or username or any other breach of security.

 

Third Party Links: This Website may provide links to third party websites. We are not responsible for information on these third party websites and do not endorse the information contained on such third party websites or guarantee their accuracy, reliability, completeness, currency, or quality. Should you choose to access any such website, you do so at your own risk.

 

Privacy: Please see our Privacy Policy for information on how we collect, use, disclose and otherwise manage personal information.

 

Applicable Law: Unless the applicable laws of your jurisdiction, such as Quebec, require that the laws of your jurisdiction govern, these Terms of Use shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Ontario and of the laws of Canada applicable therein, and any dispute is to be submitted to a court of competent jurisdiction in the judicial district of Toronto, Province of Ontario. If any provision of the present Terms of Use shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable, then such provision shall be severable from these Terms of Use and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

 

Changes: Subject to applicable law, WisdomTree reserves the right at any time and from time to time to modify or discontinue, temporarily or permanently, the Website (or any part thereof) with or without notice. Further, WisdomTree reserves the right to change these Terms of Use at any time and to notify you by posting an updated version of the Terms of Use on this Website. You are responsible for regularly reviewing the Terms of Use, including, without limitation, by checking the date of "Last Update" at the bottom of this document. Continued use of the Website after any such changes shall constitute your consent to be bound by such changes, with continued provision of the use of the Website constituting consideration from WisdomTree to you for so being bound. Your only right with respect to any dissatisfaction with (1) these Terms of Use (2) any policy or practice of WisdomTree in operating the Website or (3) any content available through the Website, is to stop visiting and using the Website.

 

"WisdomTree" and "WisdomTree Investments" are service marks of WisdomTree Investments, Inc.

© 2016 WisdomTree Asset Management Canada, Inc. All rights reserved.

WisdomTree has patent applications pending on the methodology and operation of its indexes and ETFs.

Last Update: June 2016