Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil2. Renseignements supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment révoquer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les Conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la Politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

 

Qu’est-ce que le Modern AlphaMC?

 

Chez WisdomTree, nous sommes d’avis que les investisseurs ne devraient pas avoir à choisir entre l’efficacité des coûts et le potentiel de rendement. La stratégie Modern AlphaMC combine le potentiel de de la gestion active aux avantages de la gestion passive, et ce, pour offrir aux investisseurs des fonds économiques conçus pour offrir un bon rendement.

 

La gestion active traditionnelle ou l’« alpha traditionnel » peut souvent être assortie de coûts plus élevés, présenter un portefeuille moins transparent et comporter des risques induits par l’exercice du jugement humain. Mais elle peut aussi être synonyme de potentiel de rendement excédentaire. La gestion passive traditionnelle ou le « bêta traditionnel » offre habituellement des coûts moins élevés, plus de transparence et plus d’objectivité. Mais elle ne donne pas aux investisseurs la possibilité d’éventuellement réaliser un rendement plus élevé que celui des marchés. Modern AlphaMC combine les aspects positifs de chacune des méthodes traditionnelles afin d’améliorer l’expérience de placement.

 

 

*Commissions de courtage ordinaires applicables. Le faible coût représ ente un ratio de frais de gestion inférieur à celui des options de placement à coût plus élevé et des FNB.

 

Dans Leurs Propres Termes

 

Jonathan Steinberg 

CEO of WisdomTree

Professor Jeremy Siegel and Jeremy Schwartz

Senior Advisor and Director of Research
WisdomTree Asset Management

 

Kurt MacAlpine

Responsable mondial de la Distribution
WisdomTree Asset Management

Michael Steinhardt

Chairman of WisdomTree

 

Les avantages de la stratégie Modern AlphaMC

 

Dans un environnement dans lequel les investisseurs en veulent plus pour leur argent, où la réglementation favorise de plus en plus les intérêts des investisseurs et où la pression sur les frais augmente, les FNB offrent un certain nombre d’avantages, y compris des frais moins élevés, l’absence de placement minimal, une transparence accrue et plus. Bien sûr, les FNB ne sont pas tous égaux.

 

Les FNB Modern AlphaMC de WisdomTree offrent des avantages additionnels, y compris le potentiel:


  • d’amélioration des rendements des portefeuilles;
  • de hausse du revenu de dividendes;
  • de réduction de la volatilité et du risque lié au portefeuille;
  • d’une exposition plus efficace au risque de prime.

 

Notre Famille Modern AlphaMC

 

Les cours des actions peuvent dévier de leur valeur sous-jacente (et le font) pour de nombreuses raisons. WisdomTree est d’avis que les données fondamentales comme les dividendes et la rentabilité offrent des mesures plus objectives de la valeur d’une société que le cours de l’action considéré de manière isolée. La majorité des FNB sont pondérés en fonction de la capitalisation boursière —ce qui signifie qu’ils accordent plus de poids aux sociétés qui vendent à des cours plus élevés que celles qui présentent de solides données fondamentales. WisdomTree a recours à des méthodologies de pondération exclusives conçues pour aider à accentuer l’incidence des données fondamentales, comme les dividendes, sur les caractéristiques de risque et de rendement.


En savoir plus sur les actions

Bon nombre des FNB de WisdomTree cotés en bourse se présentent sans couverture, avec couverture et à couverture variableMC. Ceci permet aux investisseurs d’accéder au potentiel de croissance de nombreux marchés à l’échelle mondiale tout en ayant du choix en matière de monnaies.


En savoir plus sur les actions couvertes contre le risque de change

WisdomTree offre aux investisseurs canadiens une exposition aux obligations totales canadiennes qui ne sont pas réglées en fonction du rendement proposé par l’univers pondéré en fonction de la capitalisation. Nous utilisons notre méthodologie exclusive pour obtenir un meilleur rendement sans nous détourner des obligations de bonne qualité.

En savoir plus sur les titres à revenu fixe

Les modèles de répartition des actifs de WisdomTree fournissent aux investisseurs un portefeuille diversifié d’actions et d’obligations. En obtenant une exposition à ces titres par le truchement de quelques FNB de WisdomTree, les investisseurs peuvent utiliser notre gamme de FNB à titre de guichet unique pour solutions globales de portefeuilles.

En savoir plus sur la répartition d’actifs


 

Actions canadiennes

 

DGRC FINB de croissance de dividendes sur titres canadiens de qualité WisdomTree

 

Actions américaines

 

DGR FINB de croissance de dividendes sur titres américains de qualité WisdomTree
HID FINB à dividendes élevés américains WisdomTree
DQD FINB de croissance de dividendes sur titres américains de qualité à couverture variable WisdomTreeMD
UMI FINB de dividendes de sociétés américaines à moyenne capitalisation WisdomTree

 

Actions internationales

 

EHE FINB d’actions européennes couvert WisdomTree
JAPN FINB d’actions japonaises WisdomTree
IQD FINB de croissance de dividendes sur titres internationaux de qualité WisdomTree
DQI FINB de croissance de dividendes sur titres internationaux de qualité à couverture variable WisdomTreeMD

 

Marchés émergents/frontaliers

 

EMV.B FINB de dividendes de marchés émergents WisdomTree
CHNA.B ICBCCS S&P China 500 Index ETF WisdomTree

 

Noyau stratégique

 

CAGG FINB global des obligations du Canada à rendement amélioré WisdomTree
CAGS FINB global des obligations à court terme du Canada à rendement amélioré WisdomTree

 

Les règles du Modern AlphaMC

 

Chez WisdomTree, nous croyons qu’il est bon de suivre des règles, seulement, pas les règles établies par les autres. Nous faisons nos propres règles et développons à la fois nos propres indices et nos propres FNB. Toutefois, nous n’innovons pas pour le simple plaisir d’innover. Par exemple, lorsque nous considérons s’il faut aller de l’avant ou non avec un nouveau placement, nous nous posons toujours les trois questions suivantes :

 

1

S’agit-il réellement d’un placement distinct? Parce que nous ne croyons pas à la mise sur pied de placements homologues aux placements des autres.

2

La stratégie ajoute-t-elle de la valeur? Car nous voulons offrir un accès unique, un moyen unique d’atténuer le risque ou un meilleur moyen d’atteindre des objectifs.

3

Ajoutons-nous de la valeur au moyen de la structure? Car nous voulons que les gens soient en mesure d'accéder à des stratégies sophistiquées avec tous les avantages des FNB.

Si la réponse à au moins deux de ces critères est non, nous ne poursuivrons pas notre idée de placement.

Not Registered? Register Now.

1. My Profile >2. Additional Information

I certify that I am an individual investor.
Yes, WisdomTree Canada can send me emails, online ads and other electronic messages with information about WisdomTree ETFs as well as white papers, marketing information and commentary. I understand that I can withdraw my consent at any time.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto, ON. M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

By registering, I certify that I have read, understood and agree to be bound by the WisdomTree Terms of Use. I understand that my personal information will be treated in accordance with the WisdomTree Privacy Policy available here.

 

 

What Is Modern Alpha™?

 

At WisdomTree, we believe investors shouldn’t have to choose between cost efficiency and performance potential. Modern Alpha™ combines the outperformance potential of active management with the benefits of passive management—to offer investors cost-effective funds that are built to perform.

 

The traditional active management, or “legacy alpha” can often carry higher cost, less transparency in your portfolio and the risk of human judgment. But it can also mean an outperformance potential. The traditional passive investing, or “legacy beta” usually offers lower cost, and more transparency and objectivity. But it doesn’t give investors the opportunity to potentially outperform the market. Modern Alpha™ combines the positives of each of the legacy investment approaches to enhance the investment experience.

 

 

*Ordinary brokerage commissions apply. Low cost represents lower management expense ratio compared to higher priced investment options and ETFs.

 

In Their Own Words

 

Jonathan Steinberg 

CEO of WisdomTree

Professor Jeremy Siegel and Jeremy Schwartz

Senior Advisor and Director of Research
WisdomTree Asset Management

 

Professor Jeremy Siegel 

Senior Advisor
WisdomTree Asset Management

Michael Steinhardt

Chairman of WisdomTree

 

The Benefits of Modern Alpha™

 

In an environment where investors demand more value for their money, where regulations increasingly concern investors best interests, and where fee pressure is growing, ETFs offer a number of advantages including lower fees, zero investment minimums, greater transparency, and more. Of course, all ETFs are not created equal.

 

WisdomTree’s Modern Alpha™ ETFs offer additional advantages, including the potential for:


  • Enhanced portfolio returns
  • Increased dividend income
  • Reduced portfolio volatility and risk
  • More efficient exposure to risk premium

 

Our Modern Alpha™ Family

 

Our Modern Alpha™ family of ETFs provides the potential to outperform in many ways.

 

Stock prices can—and do—deviate from their underlying value for many reasons. WisdomTree believes fundamamentals such as dividends and profitability offer more objective measures of a company's worth than just looking at the stock price.. The majority of ETFs are market cap weighted—meaning they give more weight to companies selling at higher prices than those offering stronger fundamentals. WisdomTree uses proprietary weighting methodologies designed to help magnify the effect of fundamentals—such as dividends—on risk and return characteristics.


Learn More about Equities

Many of WisdomTree's TSX-listed ETFs come in unhedged, hedged and Variably-Hedged™ forms.  This enables investors to access the growth potential of numerous markets around the world while having choices available when it comes to currencies.


Learn More about Currency Hedged Equity

WisdomTree offers investors exposures to Canadian aggregate bonds that do not settle for the yield on offer from the capitalization-weighted universe. We use our proprietary methodology to gather more yield without straying from investment grade bonds.

Learn More about Fixed Income

WisdomTree's asset allocation models provide investors with a diversified portfolio of equities and bonds. By gaining exposure via a small handful of WisdomTree ETFs, investors can use our ETF suite as a one-stop for total portfolio solutions.

Learn More about Asset Allocation


 

Canadian Equity

 

DGRC WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index ETF

 

U.S. Equity

 

DGR WisdomTree U.S. Quality Dividend Growth Index ETF
HID WisdomTree U.S. High Dividend Index ETF
DQD WisdomTree U.S. Quality Dividend Growth Variably Hedged Index ETF®
UMI WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index ETF

 

International Equity

 

EHE WisdomTree Europe Hedged Equity Index ETF
JAPN WisdomTree Japan Equity Index ETF
IQD WisdomTree International Quality Dividend Growth Index ETF
DQI WisdomTree International Quality Dividend Growth Variably Hedged Index ETF®

 

Emerging/Frontier Markets

 

EMV.B WisdomTree Emerging Markets Dividend Index ETF
CHNA.B WisdomTree ICBCCS S&P China 500 Index ETF

 

Strategic Core

 

CAGG WisdomTree Yield Enhanced Canada Aggregate Bond Index ETF
CAGS WisdomTree Yield Enhanced Canada Short-Term Aggregate Bond Index ETF

 

The Rules of Modern Alpha™

 

At WisdomTree, we believe in following rules—just not those set by others. We make our own rules and develop both our own Indexes and our own ETFs. But we do not innovate simply for innovation’s sake. For example, when considering whether to develop a new investment, we always ask three questions:

 

1

Is it a truly distinct investment? Because we don’t believe in developing “me too” investments.

2

Does the strategy add value? Because we want to offer unique access, a distinct way to reduce risk or a better way to achieve a goal.

3

Are we adding value through structure? Because we want people to be able to access sophisticated strategies with all the advantages of ETFs.

If the answer to at least two of these criteria is not yes, we will not pursue the investment idea.