Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil2. Renseignements supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment révoquer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les Conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la Politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

ONEB

FNB d’obligations essentielles nord-américaines Plus ONE

Le FNB d’obligations essentielles nord-américaines Plus ONE cherche à offrir un taux de rendement stable, principalement grâce au revenu et, dans une moindre mesure, à l’appréciation du capital, en investissant dans un portefeuille constitué essentiellement de titres nord-américains à revenu fixe de qualité émis par des sociétés, des gouvernements (fédéraux, d’États ou provinciaux) et par des entités et organismes gouvernementaux au moyen d’achats directs ou par l’entremise de FNB.

 

Pourquoi opter pour ce fonds?

  • Pour obtenir une plus grande exposition aux titres à revenu fixe tactiques nord-américains
  • Pour remplacer les principaux titres à revenu fixe actuellement détenus
  • Pour répondre à la demande visant des obligations de qualité
INFORMATION SUR LES PRODUITS

Lock Icon Accès réservé aux professionnels des services financiers. Vous devez ouvrir une session ou vous inscrire pour accéder à cette documentation.

APERÇU DU FOND

  As of 11/15/2019
Profil
As of 11/15/2019
Symbole de téléscripteur ONEB
Frais de gestion 0.55%
Management Expense Ratio 0.60%
CUSIP 68248N108
Total de l'actif (000) $92,923.37
Parts en circulation 1,800,000
Coupon de moyenne pondérée 3.30
Nombre moyen d’années jusqu’à l'échéance 4.83
Durée effective (a/o 11/15/2019) 3.66
Revenu incorporé 2.34%
Rendement moyen jusqu’à l'échéance
(a/o 11/15/2019)
2.34%
Rendement des distributions 2.42%
12-month Trailing Yield S.O.
Options disponibles* Yes
Date de création 10/12/2018
*Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs.
Informations boursières
Volume quotidien moyen sur 30 jours 262
Liquidité impliciteMC (unités) N/A
Liquidité implicite (000) N/A
Symbole d’indice de rendement total connexe

Valeur liquidative

Valeur liquidative
As of 11/15/2019
Valeur liquidative $51.62
Variation ($)* -$0.01
* Changement depuis la valeur liquidative de fermeture du jour précédent.

Qualité

Qualité
Nom
As of 11/15/2019
Pondération
1. AAA 17.61%
2. AA 20.25%
3. A 17.24%
4. BBB 39.12%
5. NR 0.14%
6. N/R 5.63%
7. Cash 0.00%

*Sujet à modification sans préavis


Rendements totaux

Rendements totaux
Résultats de fin de mois
(09/30/2019)
Rendements du fonds
Cumulatif
1 mois -0.40%
3 mois 0.33%
À ce jour 4.39%
Depuis la création* 5.80%
Moyenne annuelle
1 an S.O.
3 ans S.O.
5 ans S.O.
10 ans S.O.
Depuis la création* 5.80%
Année Civile
2018 (Depuis la création* jusqu'au 12/31) 1.34%
Des commissions, des frais de gestion et des charges peuvent s’appliquer à tout placement dans les FINB de WisdomTree. Avant d’investir, reportez-vous au prospectus correspondant. Les fonds négociés en bourse WisdomTree ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment, et un rendement antérieur peut ne pas se répéter. Les rendements indiqués sont des totaux annuels historiques composés qui tiennent compte de l’évolution de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions; sont exclus les éléments qui auraient pu faire diminuer le rendement, comme les ventes, les rachats, les distributions, les frais d’exploitation et les impôts sur le revenu imputables à un détenteur de parts. Les rendements inférieurs à un an représentent un rendement total cumulé.

Veuillez noter que la législation canadienne interdit la publication de données sur le rendement des FINB qui existent depuis moins d’un an.

Classification des actifs

Classification des actifs
Groupe d’actifs
As of 11/15/2019
Pondération
1. Corporate 68.62%
2. Government 31.26%
3. Foreign Cash 0.11%
4. ABS 0.01%
5. Cash 0.00%

Ventilation par pays

Ventilation par pays
Pays
En date du 11/15/2019
Pondération
1. Canada 88.95%
2. United States 7.88%
3. Belgium 0.85%
4. Germany 0.81%
5. Supranational 0.72%
6. United Kingdom 0.55%
7. Australia 0.14%
8. Bermuda 0.10%
9. Philippines 0.00%

Principaux Placements

En date du 11/15/2019
*les placements sont sujets à changement sans préavis.


Distributions récentes

Distributions récentes
S.O.
Les distributions réinvesties ne sont pas versées en espèces. Les investisseurs devraient ajouter le montant total des distributions réinvesties au coût de base ajusté des parts qu'ils détiennent. Toute distribution réinvestie est imposable sur-le-champ comme si les distributions étaient versées en espèces. Le tableau suivant présente le détail des caractéristiques fiscales des distributions de l'exercice antérieur.

Caractéristiques Fiscales Des Distributions

Caractéristiques Fiscales Des Distributions
Les caractéristiques fiscales des distributions sont calculées après la clôture de l'exercice du FNB. Les porteurs de parts ont obtenu un relevé fiscal officiel de leur courtier comportant de l'information détaillée sur le traitement fiscal des distributions totales versées au cours de l'année civile précédente.

Termes définis :

  • Ratio des frais de gestion (RFG) - Comme mentionné dans le plus récent rapport de la direction sur le rendement du fonds. Le RFG désigne le total des frais de gestion et des charges d'exploitation du fonds, y compris toutes les exemptions et absorptions, et est exprimé en pourcentage annualisé de la valeur de l'actif net quotidienne moyenne.
  • Coupon de moyenne pondérée – la moyenne du taux d’intérêt nominal des obligations sous option d’un portefeuille.
  • Nombre moyen d’années jusqu’à l’échéance – la moyenne de la période menant à l’échéance des obligations sous option des contrats du portefeuille.
  • Durée effective – ce chiffre procure une mesure de la sensibilité des prix du fonds aux variations des taux d’intérêt. Il est calculé comme la moyenne pondérée des durées des obligations individuelles. Il tient aussi compte du fait que, pour chaque obligation, ces variations peuvent modifier la liquidité future escomptée de ladite obligation par l’entremise d’options incorporées. Le calcul est aussi élargi pour intégrer la contribution de produits dérivés à la sensibilité générale du portefeuille aux risques associés aux taux d’intérêt.
  • Rendement moyen jusqu’à l’échéance – le rendement moyen jusqu’à l’échéance représente le rendement moyen pondéré des investissements d’un fonds dans des titres du marché monétaire et des valeurs à revenu fixe à court terme à partir d’une date donnée. Le rendement jusqu’à l’échéance est le taux de rendement généré par un instrument à revenu fixe en intégrant les paiements d’intérêt et les gains ou pertes en capitaux d’un instrument conservé jusqu’à son échéance. Le rendement moyen pondéré est calculé en fonction de la valeur marchande de chaque investissement à revenu fixe. Le calcul ne tient pas compte du rendement de tout contrat de change à terme potentiellement inclus dans les investissements du fonds et ne reflète pas non plus ses dépenses.
  • Le revenu incorporé représente le taux calculé, sur une année, du rendement généré par les investissements d’un fonds à la fois dans des titres à revenu fixe et des produits dérivés, à l’exclusion des changements de taux d’intérêt et des variations du cours acheteur des opérations de change au comptant. Le calcul a pour but de refléter le potentiel de revenu du fonds pour l’année à venir en fonction des avoirs actuels et des conditions du marché. Le revenu incorporé ne sera pas identique au rendement jusqu’à l’échéance du portefeuille en raison de l’incorporation des produits dérivés dans son calcul. Le revenu incorporé et le rendement jusqu’à l’échéance du portefeuille pourraient présenter des différences par rapport à la distribution réelle du fonds et au rendement SEC. Ils ne tiennent pas compte des dépenses du fonds.
  • Rendement des distributions – le rendement des distributions est le calcul, sur une année, des distributions les plus récentes du fonds divisé par sa valeur liquidative actuelle. Le rendement représente une distribution unique du fonds et non le rendement total de ce dernier.
  • Qualité – Les cotes de solvabilité s’appliquent aux avoirs sous options du fonds et non au fonds lui-même. S&P et Moody’s étudient l’état financier d’une entité pour valider sa solvabilité. La cote de solvabilité est le reflet de l’opinion de l’organisme d’évaluation sur la condition et l’historique financière des avoirs. Les cotes affichées sont toutes jugées de qualité d’investissement et sont répertoriées du plus haut au plus bas en pourcentage des avoirs du fonds.