Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil2. Renseignements supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment révoquer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les Conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la Politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

ONEB

FNB d’obligations essentielles nord-américaines Plus ONE

Le FNB d’obligations essentielles nord-américaines Plus ONE cherche à offrir un taux de rendement stable, principalement grâce au revenu et, dans une moindre mesure, à l’appréciation du capital, en investissant dans un portefeuille constitué essentiellement de titres nord-américains à revenu fixe de qualité émis par des sociétés, des gouvernements (fédéraux, d’États ou provinciaux) et par des entités et organismes gouvernementaux au moyen d’achats directs ou par l’entremise de FNB.

 

Pourquoi opter pour ce fonds?

  • Pour obtenir une plus grande exposition aux titres à revenu fixe tactiques nord-américains
  • Pour remplacer les principaux titres à revenu fixe actuellement détenus
  • Pour répondre à la demande visant des obligations de qualité
INFORMATION SUR LES PRODUITS

Lock Icon Accès réservé aux professionnels des services financiers. Vous devez ouvrir une session ou vous inscrire pour accéder à cette documentation.

APERÇU DU FOND

  As of 11/15/2019
Profil
As of 11/15/2019
Symbole de téléscripteur ONEB
Frais de gestion 0.55%
Management Expense Ratio 0.60%
CUSIP 68248N108
Total de l'actif (000) $92,923.37
Parts en circulation 1,800,000
Coupon de moyenne pondérée 3.30
Nombre moyen d’années jusqu’à l'échéance 4.83
Durée effective (a/o 11/15/2019) 3.66
Revenu incorporé 2.34%
Rendement moyen jusqu’à l'échéance
(a/o 11/15/2019)
2.34%
Rendement des distributions 2.42%
12-month Trailing Yield S.O.
Options disponibles* Yes
Date de création 10/12/2018
*Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs.
Informations boursières
Volume quotidien moyen sur 30 jours 262
Liquidité impliciteMC (unités) N/A
Liquidité implicite (000) N/A
Symbole d’indice de rendement total connexe

Valeur liquidative

Valeur liquidative
As of 11/15/2019
Valeur liquidative $51.62
Variation ($)* -$0.01
* Changement depuis la valeur liquidative de fermeture du jour précédent.

Qualité

Qualité
Nom
As of 11/15/2019
Pondération
1. AAA 17.61%
2. AA 20.25%
3. A 17.24%
4. BBB 39.12%
5. NR 0.14%
6. N/R 5.63%
7. Cash 0.00%

*Sujet à modification sans préavis


Rendements totaux

Rendements totaux
Résultats de fin de mois
(09/30/2019)
Rendements du fonds
Cumulatif
1 mois -0.40%
3 mois 0.33%
À ce jour 4.39%
Depuis la création* 5.80%
Moyenne annuelle
1 an S.O.
3 ans S.O.
5 ans S.O.
10 ans S.O.
Depuis la création* 5.80%
Année Civile
2018 (Depuis la création* jusqu'au 12/31) 1.34%
Des commissions, des frais de gestion et des charges peuvent s’appliquer à tout placement dans les FINB de WisdomTree. Avant d’investir, reportez-vous au prospectus correspondant. Les fonds négociés en bourse WisdomTree ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment, et un rendement antérieur peut ne pas se répéter. Les rendements indiqués sont des totaux annuels historiques composés qui tiennent compte de l’évolution de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions; sont exclus les éléments qui auraient pu faire diminuer le rendement, comme les ventes, les rachats, les distributions, les frais d’exploitation et les impôts sur le revenu imputables à un détenteur de parts. Les rendements inférieurs à un an représentent un rendement total cumulé.

Veuillez noter que la législation canadienne interdit la publication de données sur le rendement des FINB qui existent depuis moins d’un an.

Classification des actifs

Classification des actifs
Groupe d’actifs
As of 11/15/2019
Pondération
1. Corporate 68.62%
2. Government 31.26%
3. Foreign Cash 0.11%
4. ABS 0.01%
5. Cash 0.00%

Ventilation par pays

Ventilation par pays
Pays
En date du 11/15/2019
Pondération
1. Canada 88.95%
2. United States 7.88%
3. Belgium 0.85%
4. Germany 0.81%
5. Supranational 0.72%
6. United Kingdom 0.55%
7. Australia 0.14%
8. Bermuda 0.10%
9. Philippines 0.00%

Principaux Placements

En date du 11/15/2019
*les placements sont sujets à changement sans préavis.


Distributions récentes

Distributions récentes
S.O.
Les distributions réinvesties ne sont pas versées en espèces. Les investisseurs devraient ajouter le montant total des distributions réinvesties au coût de base ajusté des parts qu'ils détiennent. Toute distribution réinvestie est imposable sur-le-champ comme si les distributions étaient versées en espèces. Le tableau suivant présente le détail des caractéristiques fiscales des distributions de l'exercice antérieur.

Caractéristiques Fiscales Des Distributions

Caractéristiques Fiscales Des Distributions
Les caractéristiques fiscales des distributions sont calculées après la clôture de l'exercice du FNB. Les porteurs de parts ont obtenu un relevé fiscal officiel de leur courtier comportant de l'information détaillée sur le traitement fiscal des distributions totales versées au cours de l'année civile précédente.

Termes définis :

  • Ratio des frais de gestion (RFG) - Comme mentionné dans le plus récent rapport de la direction sur le rendement du fonds. Le RFG désigne le total des frais de gestion et des charges d'exploitation du fonds, y compris toutes les exemptions et absorptions, et est exprimé en pourcentage annualisé de la valeur de l'actif net quotidienne moyenne.
  • Coupon de moyenne pondérée – la moyenne du taux d’intérêt nominal des obligations sous option d’un portefeuille.
  • Nombre moyen d’années jusqu’à l’échéance – la moyenne de la période menant à l’échéance des obligations sous option des contrats du portefeuille.
  • Durée effective – ce chiffre procure une mesure de la sensibilité des prix du fonds aux variations des taux d’intérêt. Il est calculé comme la moyenne pondérée des durées des obligations individuelles. Il tient aussi compte du fait que, pour chaque obligation, ces variations peuvent modifier la liquidité future escomptée de ladite obligation par l’entremise d’options incorporées. Le calcul est aussi élargi pour intégrer la contribution de produits dérivés à la sensibilité générale du portefeuille aux risques associés aux taux d’intérêt.
  • Rendement moyen jusqu’à l’échéance – le rendement moyen jusqu’à l’échéance représente le rendement moyen pondéré des investissements d’un fonds dans des titres du marché monétaire et des valeurs à revenu fixe à court terme à partir d’une date donnée. Le rendement jusqu’à l’échéance est le taux de rendement généré par un instrument à revenu fixe en intégrant les paiements d’intérêt et les gains ou pertes en capitaux d’un instrument conservé jusqu’à son échéance. Le rendement moyen pondéré est calculé en fonction de la valeur marchande de chaque investissement à revenu fixe. Le calcul ne tient pas compte du rendement de tout contrat de change à terme potentiellement inclus dans les investissements du fonds et ne reflète pas non plus ses dépenses.
  • Le revenu incorporé représente le taux calculé, sur une année, du rendement généré par les investissements d’un fonds à la fois dans des titres à revenu fixe et des produits dérivés, à l’exclusion des changements de taux d’intérêt et des variations du cours acheteur des opérations de change au comptant. Le calcul a pour but de refléter le potentiel de revenu du fonds pour l’année à venir en fonction des avoirs actuels et des conditions du marché. Le revenu incorporé ne sera pas identique au rendement jusqu’à l’échéance du portefeuille en raison de l’incorporation des produits dérivés dans son calcul. Le revenu incorporé et le rendement jusqu’à l’échéance du portefeuille pourraient présenter des différences par rapport à la distribution réelle du fonds et au rendement SEC. Ils ne tiennent pas compte des dépenses du fonds.
  • Rendement des distributions – le rendement des distributions est le calcul, sur une année, des distributions les plus récentes du fonds divisé par sa valeur liquidative actuelle. Le rendement représente une distribution unique du fonds et non le rendement total de ce dernier.
  • Qualité – Les cotes de solvabilité s’appliquent aux avoirs sous options du fonds et non au fonds lui-même. S&P et Moody’s étudient l’état financier d’une entité pour valider sa solvabilité. La cote de solvabilité est le reflet de l’opinion de l’organisme d’évaluation sur la condition et l’historique financière des avoirs. Les cotes affichées sont toutes jugées de qualité d’investissement et sont répertoriées du plus haut au plus bas en pourcentage des avoirs du fonds.

Not Registered? Register Now.

1. My Profile >2. Additional Information

I certify that I am an individual investor.
Yes, WisdomTree Canada can send me emails, online ads and other electronic messages with information about WisdomTree ETFs as well as white papers, marketing information and commentary. I understand that I can withdraw my consent at any time.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto, ON. M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

By registering, I certify that I have read, understood and agree to be bound by the WisdomTree Terms of Use. I understand that my personal information will be treated in accordance with the WisdomTree Privacy Policy available here.

 

ONEB

ONE North American Core Plus Bond ETF

The ONE North American Core Plus Bond ETF seeks to provide a stable rate of return, primarily through income, and to a lesser extent, capital appreciation by investing in a portfolio consisting primarily of investment grade North American fixed-income securities issued by corporations, governments (federal and state/provincial) and government-related entities and agencies through direct purchases and/or ETFs.

 

Why ONEB?

  • Gain core exposure to tactical North American fixed income
  • Use to replace existing core fixed income holdings
  • Use to satisfy demand for investment grade bond allocations

PRODUCT INFORMATION AND RESEARCH

Lock Icon For Financial Professionals only. Please Sign in or Register to access this material.

FUND OVERVIEW

11/19/2018
Profile
11/19/2018
Ticker ONEB
Management Fee 0.55%
Management Expense Ratio N/A
CUSIP 68248N108
Total Assets (000) $95,201.36
Units Outstanding 1,900,000
Weighted Average Coupon 3.24
Average Years to Maturity 5.11
Effective Duration (a/o 11/19/2018) 3.85
Embedded Income Yield 3.08%
Average Yield to Maturity
(a/o 11/19/2018)
3.08%
Distribution Yield 2.16%
12-month Trailing Yield N/A
Options Available* Yes
Inception Date 10/12/2018
*Options are not suitable for all investors.
Trading Information
Implied LiquidityTM (Units) N/A
Implied Liquidity (000) N/A
Related Total Return Index Ticker

Net Asset Value

Net Asset Value
11/19/2018
NAV $50.11
Change $* -$0.04
* Change from previous day's closing NAV

Fund Returns

Fund Returns
Month End Performance
(10/31/2018)
Fund Returns
Cumulative
1 Month N/A
3 Month N/A
YTD N/A
Since Inception* N/A
Average Annual
1 Year N/A
3 Year N/A
5 Year N/A
10 Year N/A
Since Inception* N/A
Calendar Year
N/A N/A
Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in WisdomTree ETFs. Please read the relevant prospectus before investing. WisdomTree ETFs are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated.

The indicated rates of return are the historical annual compounded total returns including changes in unit value and reinvestment of all distributions and do not take into account sales, redemption, distribution or operational charges or income taxes payable by any unitholder that would have reduced returns.

Performance of less than one year is cumulative total return.

Please note that Canadian law does not allow the display of performance data for ETFs in operation less than one year.

Country Allocation

Country Allocation
Country
11/19/2018
Weight
1. Canada 89.54%
2. United States 7.83%
3. Germany 0.99%
4. Supranational 0.67%
5. United Kingdom 0.53%
6. Belgium 0.30%
7. Australia 0.12%
8. Philippines 0.02%

Holdings

As of 11/19/2018
*Holdings are subject to change without notice.

Recent Distributions

Recent Distributions
Reinvested distributions are not paid in cash. Investors should add the total reinvested distribution amounts to the adjusted cost base of their units held. Any reinvested distributions are immediately taxable in the same manner as if the distributions had been paid in cash. Details of the tax characteristics of prior years’ distributions are shown in the table below.

Distribution Tax Characteristics

Distribution Tax Characteristics
N/A
Distribution tax characteristics are calculated after completion of the ETF’s tax year end. Unitholders receive an official tax slip from their broker with detailed information on the tax treatment of the total distributions paid during the previous calendar year.

Defined Terms:

  • Management Expense Ratio (MER) – As reported on the Fund’s most recent Management Report of Fund Performance. MER is the total of the Fund’s management fee and operating expenses, including all waivers and absorptions, and is expressed as an annualized percentage of the average daily net asset value.
  • 12-month Trailing Yield - The trailing yield is calculated by totaling cash distributions over the past 12 months and dividing by the Fund NAV from the as·of date. This figure is net of management fees and other fund expenses.
  • Weighted Average Coupon - The mean of the coupon rate of the underlying bonds in a portfolio.
  • Average Years to Maturity - The mean of the remaining term to maturity of the underlying bonds in contracts the portfolio.
  • Effective Duration - This statistic provides a measure of the sensitivity of the Fund's price to changes in interest rate changes and is calculated as the weighted average of the individual bond durations. For each bond, it also addresses that interest rate changes can alter expected bond future cash flows through embedded options. The calculation is also expanded to incorporate the contribution of derivatives to the overall interest rate risk sensitivity to the portfolio.
  • Average Yield to Maturity - The weighted average yield to maturity of a Fund's investments in money market securities and short-term fixed income securities as of a specified date. Yield to maturity is the rate of return generated on a fixed income instrument assuming interest payments and capital gains or losses as if the instrument is held to maturity. The weighted average yield is calculated based on the market value of each fixed-income investment. The calculation does not incorporate yield from any currency forward contracts that might be part of the Fund's investments and does not reflect Fund Expenses.
  • Embedded Income Yield - The annualized rate of return generated by a Fund's investment in both fixed income securities and derivatives exclusive of interest rate changes and movement in foreign exchange spot rates. The calculation is intended to capture the Fund's potential to earn income return over the following year given current holdings and market conditions. The embedded income yield will differ from the portfolio's yield to maturity, due to the incorporation of derivatives in the embedded income yield. Embedded income yield and portfolio yield to maturity may differ from a Funds actual distribution and SEC yield and do not reflect Fund expenses.
  • Distribution Yield - Distribution Yield is calculated by annualizing the most recent Fund distribution and dividing by the current Fund NAV. The yield represents a single distribution from the Fund and does not represent the total returns of the Fund.
  • Quality – Credit ratings apply to the underlying holdings of the Fund and not to the Fund itself. S&P and Moody's study the financial condition of an entity to ascertain its creditworthiness. The credit rating reflects the rating agency's opinion of the holding's financial condition and history. The ratings shown are all considered investment grade and are listed by highest to lowest in percentage of what the Fund holds.