Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil &gt2. Informations supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment retirer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

CAGS

FINB global des obligations à court terme du Canada à rendement amélioré WisdomTree

Le FINB global des obligations à court terme du Canada à rendement amélioré WisdomTree suit le cours et le rendement, avant frais et dépenses, de l’indice global canadien à court terme à rendement amélioré Bloomberg Barclays, un indice fondé sur des règles conçues pour procurer une visibilité aux titres de qualité d’investissement canadiens à court terme, tout en rehaussant le rendement. L’indice procède à une nouvelle pondération des sous-groupes de l’indice global canadien Bloomberg Barclays dont l’échéance va d’un à cinq ans, afin de récupérer un rendement supérieur tout en conservant un profil de risque semblable.

 

Pourquoi ce fonds?

  • La possibilité de réduire les risques associés aux taux d’intérêt tout en rehaussant simultanément le revenu
  • Conçu comme option de rendement amélioré non traditionnel dans le cadre d’une stratégie à revenu fixe de base
  • Pour les investisseurs à la recherche d’opportunités dans d’autres secteurs de la courbe de rendement

Lock Icon Accès réservé aux professionnels des services financiers. Vous devez ouvrir une session ou vous inscrire pour accéder à cette documentation.

APERÇU DU FOND

En date du 09/22/2017
Profil
En date du 09/22/2017
Symbole de téléscripteur CAGS
Frais de gestion 0.18%
CUSIP 97720A102
Total de l'actif (000) $29,472.57
Parts en circulation 600,000
Coupon de moyenne pondérée 3.23
Nombre moyen d’années jusqu’à l'échéance 4.29
Durée effective (a/o 09/22/2017) 0.00
Revenu incorporé 0%
Rendement moyen jusqu’à l'échéance
(a/o 09/22/2017)
0.00%
Rendement des distributions 2.50 %
Options disponibles* Yes
Date de création 06/26/2017
*Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs.
Informations boursières
Volume quotidien moyen sur 30 jours N/A
Liquidité impliciteMT (unités) N/A
Liquidité implicite (000) N/A
Symbole d’indice de rendement total connexe

Valeur liquidative

Valeur liquidative
En date du 09/22/2017
Valeur liquidative $49.12
Variation ($)* $0.01
% de variation* 0.01%
*Changement depuis la valeur liquidative de fermeture du jour précédent.
Volume
Volume 0

Qualité

Qualité
Nom
En date du 09/22/2017
Pondération
1. BBB 27.54%
2. AA 26.45%
3. AAA 25.75%
4. A 20.26%

*Sujet à modification sans préavis

Classification des actifs

Classification des actifs
Groupe d’actifs
En date du 09/22/2017
Pondération
1. Bond 100.00%

Ventilation par pays

Ventilation par pays
Pays
09/22/2017
Pondération
1. Canada 92.28%
2. United States 6.10%
3. Germany 1.21%
4. Luxembourg 0.40%

Avoirs de tête

Avoirs de tête
En date du 09/22/2017
*Les avoirs sont susceptibles de changer sans préavis.

Recent Distributions

Recent Distributions

Termes définis :

  • Coupon de moyenne pondérée – la moyenne du taux d’intérêt nominal des obligations sous option d’un portefeuille.
  • Nombre moyen d’années jusqu’à l’échéance – la moyenne de la période menant à l’échéance des obligations sous option des contrats du portefeuille.
  • Durée effective – ce chiffre procure une mesure de la sensibilité des prix du fonds aux variations des taux d’intérêt. Il est calculé comme la moyenne pondérée des durées des obligations individuelles. Il tient aussi compte du fait que, pour chaque obligation, ces variations peuvent modifier la liquidité future escomptée de ladite obligation par l’entremise d’options incorporées. Le calcul est aussi élargi pour intégrer la contribution de produits dérivés à la sensibilité générale du portefeuille aux risques associés aux taux d’intérêt.
  • Rendement moyen jusqu’à l’échéance – le rendement moyen jusqu’à l’échéance représente le rendement moyen pondéré des investissements d’un fonds dans des titres du marché monétaire et des valeurs à revenu fixe à court terme à partir d’une date donnée. Le rendement jusqu’à l’échéance est le taux de rendement généré par un instrument à revenu fixe en intégrant les paiements d’intérêt et les gains ou pertes en capitaux d’un instrument conservé jusqu’à son échéance. Le rendement moyen pondéré est calculé en fonction de la valeur marchande de chaque investissement à revenu fixe. Le calcul ne tient pas compte du rendement de tout contrat de change à terme potentiellement inclus dans les investissements du fonds et ne reflète pas non plus ses dépenses.
  • Le revenu incorporé représente le taux calculé, sur une année, du rendement généré par les investissements d’un fonds à la fois dans des titres à revenu fixe et des produits dérivés, à l’exclusion des changements de taux d’intérêt et des variations du cours acheteur des opérations de change au comptant. Le calcul a pour but de refléter le potentiel de revenu du fonds pour l’année à venir en fonction des avoirs actuels et des conditions du marché. Le revenu incorporé ne sera pas identique au rendement jusqu’à l’échéance du portefeuille en raison de l’incorporation des produits dérivés dans son calcul. Le revenu incorporé et le rendement jusqu’à l’échéance du portefeuille pourraient présenter des différences par rapport à la distribution réelle du fonds et au rendement SEC. Ils ne tiennent pas compte des dépenses du fonds.
  • Rendement des distributions – le rendement des distributions est le calcul, sur une année, des distributions les plus récentes du fonds divisé par sa valeur liquidative actuelle. Le rendement représente une distribution unique du fonds et non le rendement total de ce dernier.
  • Qualité – Les cotes de solvabilité s’appliquent aux avoirs sous options du fonds et non au fonds lui-même. S&P et Moody’s étudient l’état financier d’une entité pour valider sa solvabilité. La cote de solvabilité est le reflet de l’opinion de l’organisme d’évaluation sur la condition et l’historique financière des avoirs. Les cotes affichées sont toutes jugées de qualité d’investissement et sont répertoriées du plus haut au plus bas en pourcentage des avoirs du fonds.

BLOOMBERG® est une marque de commerce et de service de Bloomberg Finance L.P. et ses sociétés affiliées (collectivement ”Bloomberg“). BARCLAYS® est une marque de commerce et de service de Barclays Bank Plc (collectivement, avec ses sociétés affiliées, ”Barclays“), utilisée sous licence. Bloomberg ou ses concédants, y compris Barclays, détiennent tous les droits exclusifs des indices Bloomberg Barclays. Bloomberg et Barclays ne sont pas affiliées à WisdomTree et ni l’une ni l’autre n’approuve, n’endosse, ne revoit ou ne recommande le FINB global des obligations à court terme du Canada à rendement amélioré WisdomTree (CAGS). Bloomberg et Barclay n’émettent aucune garantie relative à la ponctualité, l’exactitude ou l’intégralité des données ou renseignements associés à l’indice global canadien à court terme à rendement amélioré Bloomberg Barclays, et ni l’une ni l’autre ne sera tenue responsable face à WisdomTree, aux investisseurs du CAGS ou à d’autres tiers relativement à l’utilisation ou à l’exactitude de l’indice global canadien à court terme à rendement amélioré Bloomberg Barclays ou à toute autre donnée connexe.

Not Registered? Register Now.

1. My Profile >2. Additional Information

I certify that I am an individual investor.
Yes, WisdomTree Canada can send me emails, online ads and other electronic messages with information about WisdomTree ETFs as well as white papers, marketing information and commentary. I understand that I can withdraw my consent at any time.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto, ON. M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

By registering, I certify that I have read, understood and agree to be bound by the WisdomTree Terms of Use. I understand that my personal information will be treated in accordance with the WisdomTree Privacy Policy available here.

 

CAGS

WisdomTree Yield Enhanced Canada Short-Term Aggregate Bond Index ETF

The WisdomTree Yield Enhanced Canada Short-Term Aggregate Bond Index ETF seeks to track the price and yield performance, before fees and expenses, of the Bloomberg Barclays Canadian Short Aggregate Enhanced Yield Index, a rules-based index designed to provide exposure to short-term Canadian investment grade bonds while enhancing yield. The Index re-weights subgroups of the Bloomberg Barclays Canadian Aggregate Index with effective maturities between 1 and 5 years with the aim of earning a higher yield while maintaining a similar risk profile.

 

Why this Fund?

  • The potential to lower interest rate risk while simultaneously enhancing income
  • Designed as an enhanced yield alternative for a core fixed income strategy
  • For investors seeking opportunities across different parts of the yield curve

FUND OVERVIEW

as of 11/20/2017
Profile
as of 11/20/2017
Ticker CAGS
Management Fee 0.18%
Management Expense Ratio N/A
CUSIP 97720A102
Total Assets (000) $64,217.93
Units Outstanding 1,300,000
Weighted Average Coupon 3.20
Average Years to Maturity 3.94
Effective Duration (a/o 11/20/2017) 3.18
Embedded Income Yield 2.15%
Average Yield to Maturity
(a/o 11/20/2017)
2.19%
Distribution Yield 2.55%
Options Available* Yes
Inception Date 06/22/2017
*Options are not suitable for all investors.
Trading Information
30-Day Average Daily Volume 1,668
Implied LiquidityTM (Units) N/A
Implied Liquidity (000) N/A
Related Total Return Index Ticker BDGSTRDU

Net Asset Value

Net Asset Value
as of 11/20/2017
NAV $49.40
Change $* ($0.01)
Change %* -0.03%
* Change from previous day's closing NAV
Volume
Volume 0

Quality

Quality
Name
as of 11/20/2017
Weight
1. AA 29.64%
2. BBB 27.99%
3. AAA 25.62%
4. A 16.17%
5. N/R 0.58%

* Subject to change without notice

Asset Classification

Asset Classification
Asset Group
as of 11/20/2017
Weight
1. Bond 100.00%

Country Allocation

Country Allocation
Country
as of 11/20/2017
Weight
1. Canada 90.76%
2. United States 7.41%
3. Germany 0.88%
4. Luxembourg 0.41%
5. United Kingdom 0.33%
6. Australia 0.22%

Top Holdings

Top Holdings
as of 11/20/2017
*Holdings are subject to change without notice.

Recent Distributions

Recent Distributions

Defined Terms:

  • Management Expense Ratio (MER) – As reported on the Fund’s most recent Management Report of Fund Performance. MER is the total of the Fund’s management fee and operating expenses, including all waivers and absorptions, and is expressed as an annualized percentage of the average daily net asset value.
  • Weighted Average Coupon - The mean of the coupon rate of the underlying bonds in a portfolio.
  • Average Years to Maturity - The mean of the remaining term to maturity of the underlying bonds in contracts the portfolio.
  • Effective Duration - This statistic provides a measure of the sensitivity of the Fund's price to changes in interest rate changes and is calculated as the weighted average of the individual bond durations. For each bond, it also addresses that interest rate changes can alter expected bond future cash flows through embedded options. The calculation is also expanded to incorporate the contribution of derivatives to the overall interest rate risk sensitivity to the portfolio.
  • Average yield to Maturity - Average Yield to Maturity represents the weighted average yield to maturity of a Fund's investments in money market securities and short-term fixed income securities as of a specified date. Yield to maturity is the rate of return generated on a fixed income instrument assuming interest payments and capital gains or losses as if the instrument is held to maturity. The weighted average yield is calculated based on the market value of each fixed-income investment. The calculation does not incorporate yield from any currency forward contracts that might be part of the Fund's investments and does not reflect Fund Expenses.
  • Embedded income yield represents the annualized rate of return generated by a Fund's investment in both fixed income securities and derivatives exclusive of interest rate changes and movement in foreign exchange spot rates. The calculation is intended to capture the Fund's potential to earn income return over the following year given current holdings and market conditions. The embedded income yield will differ from the portfolio's yield to maturity, due to the incorporation of derivatives in the embedded income yield. Embedded income yield and portfolio yield to maturity may differ from a Funds actual distribution and SEC yield and do not reflect Fund expenses.
  • Distribution Yield - distribution yield is calculated by annualizing the most recent Fund distribution and dividing by the current Fund NAV. The yield represents a single distribution from the Fund and does not represent the total returns of the Fund.
  • Quality – Credit ratings apply to the underlying holdings of the Fund and not to the Fund itself. S&P and Moody's study the financial condition of an entity to ascertain its creditworthiness. The credit rating reflects the rating agency's opinion of the holding's financial condition and history. The ratings shown are all considered investment grade and are listed by highest to lowest in percentage of what the Fund holds.

BLOOMBERG® is a trademark and service mark of Bloomberg Finance L.P. and its affiliates (collectively “Bloomberg”). BARCLAYS® is a trademark and service mark of Barclays Bank Plc (collectively with its affiliates, “Barclays”), used under license. Bloomberg or Bloomberg’s licensors, including Barclays, own all proprietary rights in the Bloomberg Barclays Indices. Neither Bloomberg nor Barclays is affiliated with WisdomTree, and neither approves, endorses, reviews or recommends the WisdomTree Yield Enhanced Canada Short-Term Aggregate Bond Index ETF (CAGS). Neither Bloomberg nor Barclays guarantees the timeliness, accurateness or completeness of any data or information relating to the Bloomberg Barclays Canadian Short Aggregate Enhanced Yield Index, and neither shall be liable in any way to WisdomTree, investors in CAGS or other third parties in respect of the use or accuracy of the Bloomberg Barclays Canadian Short Aggregate Enhanced Yield Index or any data included therein.