Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil &gt2. Renseignements supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment retirer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

UMI

FINB de dividendes de sociétés américaines à moyenne capitalisation WisdomTree

Le FINB de dividendes de sociétés américaines à moyenne capitalisation WisdomTree cherche à suivre le cours et le rendement de l’indice WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD, lequel est un indice fondamentalement pondéré conçu pour offrir une exposition au segment de moyenne capitalisation du marché des sociétés américaines versant des dividendes. L’indice comprend les titres de sociétés qui composent les 75 premiers pour cent de la capitalisation boursière de l'indice WisdomTree Dividend Index compte non tenu des 300 plus grandes sociétés.

Pourquoi opter pour ce fonds?

  • Pour offrir une exposition aux titres d’un éventail de sociétés américaines à moyenne capitalisation versant des dividendes
  • Pour complémenter ou remplacer des stratégies d’investissements actives et passives visant des sociétés à moyenne capitalisation ou axées sur les dividendes
  • Pour répondre à la demande de produits axés sur les revenus et le potentiel de croissance
INFORMATION SUR LES PRODUITS

Lock Icon Accès réservé aux professionnels des services financiers. Vous devez ouvrir une session ou vous inscrire pour accéder à cette documentation.

Aperçu de l’unité

En date du 06/15/2018
Profil
En date du 06/15/2018
Symbole boursier UMI
Frais de gestion 0.38%
Ratio des frais de gestion 0.42%
CUSIP 97719J205
Total de l'actif (en milliers) $20,023.25
Unités en circulation 741,082
Taux de distribution 1.78 %
Rendement sur 12 mois consécutifs S.O.
Options offertes* Yes
Date de création 09/19/2017

*Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs.

Informations boursières
Liquidité impliciteMC (unités) 18,034,071
Liquidité implicite (en milliers) $487,260.78
Symbole boursier de l’indice lié WTMDIHC
Symbole boursier de l’indice de rendement global lié WTMDIHCT

Valeur liquidative

Valeur liquidative
En date du 06/15/2018
Valeur liquidative $27.02
Variation ($)* -$0.02
Variation (%)* -0.06%
*Changement depuis la valeur liquidative de fermeture du jour précédent.

Rendements totaux

Rendements totaux
Résultats de fin de mois
(05/31/2018)
Rendements des indices sous-jacents Rendements du fonds
Cumulatif
1 mois S.O. S.O.
3 mois S.O. S.O.
Depuis la création* S.O. S.O.
Moyenne annuelle
1 an S.O. S.O.
3 ans S.O. S.O.
5 ans S.O. S.O.
10 ans S.O. S.O.
Depuis la création* S.O. S.O.
Des commissions, des frais de gestion et des charges peuvent s’appliquer à tout placement dans les FINB de WisdomTree. Avant d’investir, reportez-vous au prospectus correspondant. Les fonds négociés en bourse WisdomTree ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment, et un rendement antérieur peut ne pas se répéter. Les rendements indiqués sont des totaux annuels historiques composés qui tiennent compte de l’évolution de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions; sont exclus les éléments qui auraient pu faire diminuer le rendement, comme les ventes, les rachats, les distributions, les frais d’exploitation et les impôts sur le revenu imputables à un détenteur de parts d’unité. Les rendements inférieurs à un an représentent un rendement total cumulé.

Veuillez noter que la législation canadienne interdit la publication de données sur le rendement des FINB qui existent depuis moins d’un an.

Le FINB de dividendes de sociétés américaines à moyenne capitalisation WisdomTree a été lancé le 7 juin 2016. Le rendement de l’indice avant sa date de lancement est fondé sur des données contrôlées hypothétiques. Il est présenté ici à titre indicatif uniquement. Ces données contrôlées hypothétiques ont été calculées par un agent de calcul indépendant et par WisdomTree. Le rendement de l’indice ne représente pas le rendement réel du fonds. Le rendement de l’indice suppose le réinvestissement des distributions reçues, mais ne reflète pas les honoraires, les coûts de transaction ni les charges. Il est impossible d’investir directement dans un indice. Les performances passées ne sont pas garantes de résultats futurs.

Le FINB de dividendes de sociétés américaines à moyenne capitalisation couvert WisdomTree est conçu pour éliminer les effets des fluctuations entre le dollar américain et le dollar canadien du FINB de dividendes de sociétés américaines à moyenne capitalisation WisdomTree. Par conséquent, cet indice constitue une référence appropriée pour les parts couvertes.

Distributions récentes

Distributions récentes

Aperçu de l’unité

En date du 06/15/2018
Profil
En date du 06/15/2018
Symbole boursier UMI.B
Frais de gestion 0.35%
Ratio des frais de gestion 0.37%
CUSIP 97719J106
Total de l'actif (en milliers) $2,903.89
Unités en circulation 100,000
Taux de distribution 1.65 %
Rendement sur 12 mois consécutifs S.O.
Options offertes* Yes
Date de création 09/19/2017

*Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs.

Informations boursières
Liquidité impliciteMC (unités) 17,195,277
Liquidité implicite (en milliers) $499,331.95
Symbole boursier de l’indice lié WTMDIC
Symbole boursier de l’indice de rendement global lié WTMDICT

Valeur liquidative

Valeur liquidative
En date du 06/15/2018
Valeur liquidative $29.04
Variation ($)* $0.20
Variation (%)* 0.68%
* Changement depuis la valeur liquidative de fermeture du jour précédent.

Rendements totaux

Rendements totaux
Résultats de fin de mois
(05/31/2018)
Rendements des indices sous-jacents Rendements du fonds
Cumulatif
1 mois S.O. S.O.
3 mois S.O. S.O.
Depuis la création* S.O. S.O.
Moyenne annuelle
1 an S.O. S.O.
3 ans S.O. S.O.
5 ans S.O. S.O.
10 ans S.O. S.O.
Depuis la création* S.O. S.O.

Des commissions, des frais de gestion et des charges peuvent s’appliquer à tout placement dans les FINB de WisdomTree. Avant d’investir, reportez-vous au prospectus correspondant. Les fonds négociés en bourse WisdomTree ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment, et un rendement antérieur peut ne pas se répéter. Les rendements indiqués sont des totaux annuels historiques composés qui tiennent compte de l’évolution de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions; sont exclus les éléments qui auraient pu faire diminuer le rendement, comme les ventes, les rachats, les distributions, les frais d’exploitation et les impôts sur le revenu imputables à un détenteur de parts. Les rendements inférieurs à un an représentent un rendement total cumulé.

Veuillez noter que la législation canadienne interdit la publication de données sur le rendement des FINB qui existent depuis moins d’un an.

Le FINB de dividendes de sociétés américaines à moyenne capitalisation WisdomTree a été lancé le 7 juin 2016. Le rendement de l’indice avant sa date de lancement est fondé sur des données contrôlées hypothétiques. Il est présenté ici à titre indicatif uniquement. Ces données contrôlées hypothétiques ont été calculées par un agent de calcul indépendant et par WisdomTree. Le rendement de l’indice ne représente pas le rendement réel du fonds. Le rendement de l’indice suppose le réinvestissement des distributions reçues, mais ne reflète pas les honoraires, les coûts de transaction ni les charges. Il est impossible d’investir directement dans un indice. Les performances passées ne sont pas garantes de résultats futurs.


Distributions récentes

Distributions récentes

PRINCIPAUX PLACEMENTS

En date du 06/15/2018
*Les placements sont sujets à changement sans préavis

VENTILATION PAR SECTEURS

En date du 06/15/2018
*Les secteurs sont sujets à changement sans préavis

Ventilation par pays

Ventilation par pays
Pays
En date du 06/15/2018
Pondération
1. United States 100.00%
Aperçu de l’indice

Indice WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD

L'indice WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD est un indice fondamentalement pondéré qui mesure le rendement du segment de moyenne capitalisation du marché des sociétés américaines versant des dividendes. L’indice comprend les titres de sociétés qui composent les 75 premiers pour cent de la capitalisation boursière de l'indice WisdomTree U.S. Dividend Index compte non tenu des 300 plus grandes sociétés. L’indice comporte une pondération de dividendes annuelle rendant compte de la quote-part proportionnelle du total des dividendes en espèces devant être versés par chaque société faisant partie de l’indice durant l’exercice à venir, en fonction du plus récent dividende par action déclaré.


Aperçu de l’indice

Identifiant de l’indice
Nom de l’indice Indice WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD
Devise CAD
Fournisseur d’indices WisdomTree
Symbole Bloomberg WTMDIC

Termes définis :

  • Ratio des frais de gestion (RFG) - Comme mentionné dans le plus récent rapport de la direction sur le rendement du fonds. Le RFG désigne le total des frais de gestion et des charges d'exploitation du fonds, y compris toutes les exemptions et absorptions, et est exprimé en pourcentage annualisé de la valeur de l'actif net quotidienne moyenne.
  • Rendement des distributions : le rendement des distributions est le calcul, sur une année, des distributions en espèces les plus récentes du fonds divisées par sa valeur liquidative à la date des données. Ce chiffre est exprimé net des honoraires de gestion et autres frais du fonds.
  • Rendement sur les 12 derniers mois : le rendement sur les 12 derniers mois représente le total des distributions en espèces des 12 derniers mois divisé par la valeur liquidative du fonds à la date indiquée. Ce chiffre est exprimé net des honoraires de gestion et autres frais du fonds.

Not Registered? Register Now.

1. My Profile >2. Additional Information

I certify that I am an individual investor.
Yes, WisdomTree Canada can send me emails, online ads and other electronic messages with information about WisdomTree ETFs as well as white papers, marketing information and commentary. I understand that I can withdraw my consent at any time.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto, ON. M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

By registering, I certify that I have read, understood and agree to be bound by the WisdomTree Terms of Use. I understand that my personal information will be treated in accordance with the WisdomTree Privacy Policy available here.

 

UMI

WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index ETF

WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index ETF seeks to track the price and yield performance of the WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD, a fundamentally weighted index designed to provide exposure to the mid-capitalization segment of the U.S. dividend-paying market. The Index is comprised of the companies that compose the top 75% of the market capitalization of the WisdomTree Dividend Index after the 300 largest companies have been removed.

Why this fund?

  • Gain exposure to core U.S. mid cap equity from a broad range of dividend paying companies
  • Use to complement or replace midcap value or dividend oriented active and passive strategies
  • Use to satisfy demand for growth potential and income focus
PRODUCT INFORMATION AND RESEARCH

Lock Icon For Financial Professionals only. Please Sign in or Register to access this material.

Unit Overview

05/25/2018
Profile
05/25/2018
Ticker UMI
Management Fee 0.38%
Management Expense Ratio 0.42%
CUSIP 97719J205
Total Assets (000) $19,595.37
Units Outstanding 741,082
Distribution Yield 1.82 %
12-month Trailing Yield N/A
Options Available* Yes
Inception Date 09/19/2017

*Options are not suitable for all investors.

Trading Information
Implied LiquidityTM (Units) 14,907,113
Implied Liquidity (000) $394,167.93
Related index ticker WTMDIHC
Related Total Return Index Ticker WTMDIHCT

Net Asset Value

Net Asset Value
05/25/2018
NAV $26.44
Change $* -$0.04
Change %* -0.17%
* Change from previous day's closing NAV

Fund Returns

Fund Returns
Month End Performance
(04/30/2018)
Underlying Index Returns Fund Returns
Cumulative
1 Month 0.78% N/A
3 Month -4.20% N/A
Since Inception* 4.87% N/A
Average Annual
1 Year 6.76% N/A
3 Year 8.85% N/A
5 Year 11.75% N/A
10 Year 9.38% N/A
Since Inception* 4.87% N/A
Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in WisdomTree ETFs. Please read the relevant prospectus before investing. WisdomTree ETFs are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. The indicated rates of return are the historical annual compounded total returns including changes in unit value and reinvestment of all distributions and do not take into account sales, redemption, distribution or operational charges or income taxes payable by any unitholder that would have reduced returns. Performance of less than one year is cumulative total return.

Please note that Canadian law does not allow the display of performance data for ETFs in operation less than one year.

The WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD was launched on June 7, 2016. Performance of the Index prior to the launch date represents hypothetical back­tested data and has been included for illustrative purposes only. This hypothetical backtested data has been calculated by an independent calculation agent and WisdomTree. Index performance returns do not represent actual fund performance. Index returns assume reinvestment of distributions received but do not reflect fees, transaction costs or expenses. You cannot invest directly in an index. Past performance does not guarantee future results.

The WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD-Hedged is designed to remove the impact of the changes to the value of the U.S. dollar relative to the Canadian dollar from the WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD. Accordingly, this index is an appropriate benchmark for the Hedged Units.

Recent Distributions

Recent Distributions

Unit Overview

05/25/2018
Profile
05/25/2018
Ticker UMI.B
Management Fee 0.35%
Management Expense Ratio 0.37%
CUSIP 97719J106
Total Assets (000) $2,794.78
Units Outstanding 100,000
Distribution Yield 1.72 %
12-month Trailing Yield N/A
Options Available* Yes
Inception Date 09/19/2017

*Options are not suitable for all investors.

Trading Information
Implied LiquidityTM (Units) 14,333,762
Implied Liquidity (000) $400,597.14
Related index ticker WTMDIC
Related Total Return Index Ticker WTMDICT

Net Asset Value

Net Asset Value
05/25/2018
NAV $27.95
Change $* $0.14
Change %* 0.49%
* Change from previous day's closing NAV

Fund Returns

Fund Returns
Month End Performance
(04/30/2018)
Underlying Index Returns Fund Returns
Cumulative
1 Month 0.51% N/A
3 Month 0.43% N/A
Since Inception* 10.29% N/A
Average Annual
1 Year 1.32% N/A
3 Year 11.79% N/A
5 Year 17.49% N/A
10 Year 13.04% N/A
Since Inception* 10.29% N/A
Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in WisdomTree ETFs. Please read the relevant prospectus before investing. WisdomTree ETFs are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated.

The indicated rates of return are the historical annual compounded total returns including changes in unit value and reinvestment of all distributions and do not take into account sales, redemption, distribution or operational charges or income taxes payable by any unitholder that would have reduced returns. Performance of less than one year is cumulative total return. 

Please note that Canadian law does not allow the display of performance data for ETFs in operation less than one year. 

The WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD was launched on June 7, 2016. Performance of the Index prior to the launch date represents hypothetical back­tested data and has been included for illustrative purposes only. This hypothetical backtested data has been calculated by an independent calculation agent and WisdomTree. Index performance returns do not represent actual fund performance. Index returns assume reinvestment of distributions received but do not reflect fees, transaction costs or expenses. You cannot invest directly in an index. Past performance does not guarantee future results. 

Recent Distributions

Recent Distributions

Holdings

As of 05/25/2018
*Holdings are subject to change without notice.

Sector Breakdown

As of 05/25/2018
*Sectors are subject to change without notice

Country Allocation

Country Allocation
Country
05/25/2018
Weight
1. United States 99.88%
Index Summary

WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD

The WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD is a fundamentally weighted index that measures the performance of the mid-capitalization segment of the US dividend-paying market. The Index is comprised of the companies that compose the top 75% of the market capitalization of the WisdomTree U.S. Dividend Index after the 300 largest companies have been removed. The index is dividend weighted annually to reflect the proportionate share of the aggregate cash dividends each component company is projected to pay in the coming year, based on the most recently declared dividend per share.


Index Summary

Index ID
Index Name WisdomTree U.S. MidCap Dividend Index CAD
Currency CAD
Index Provider WisdomTree
Bloomberg Ticker WTMDIC

Defined Terms:

  • Management Expense Ratio (MER) – As reported on the Fund’s most recent Management Report of Fund Performance. MER is the total of the Fund’s management fee and operating expenses, including all waivers and absorptions, and is expressed as an annualized percentage of the average daily net asset value.
  • Distribution Yield - The yield is calculated by annualizing the most recent cash distribution and dividing by the Fund NAV from the as-of date. This figure is net of management fees and other fund expenses.
  • 12-month Trailing Yield - The trailing yield is calculated by totaling cash distributions over the past 12 months and dividing by the Fund NAV from the as of date. This figure is net of management fees and other fund expenses.