Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil2. Renseignements supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment révoquer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les Conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la Politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

EHE

FINB d’actions européennes couvert WisdomTree

Le FINB d’actions européennes couvert WisdomTree cherche à suivre le cours et le rendement de l’indice WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index, fondamentalement un indice pondéré conçu pour offrir une exposition à des sociétés européennes versant des dividendes, tout en protégeant des fluctuations des taux de change entre l’euro et le dollar canadien.

L’indice comprend des titres de sociétés européennes ayant une capitalisation boursière d’au moins 1 milliard $US et dont au moins 50 % des revenus proviennent de pays hors d’Europe.

Pourquoi opter pour ce fonds?

  • Gagner une exposition à des sociétés européennes à forte capitalisation versant des dividendes et tournées vers l’exportation
  • La couverture de change vise à atténuer l’exposition aux fluctuations de l’euro
  • Ce produit peut être utilisé pour conserver une exposition aux actions de la zone euro, tout en cherchant à neutraliser les effets des fluctuations de l’euro par rapport au dollar canadien
INFORMATION SUR LES PRODUITS

Lock Icon Accès réservé aux professionnels des services financiers. Vous devez ouvrir une session ou vous inscrire pour accéder à cette documentation.

APERÇU DE L’UNITÉ

12/10/2018
Profil
12/10/2018
Symbole boursier EHE
Frais de gestion 0.58%
Ratio des frais de gestion 0.65%
CUSIP 97719D109
Total de l'actif (en milliers) $39,371.52
Unités en circulation 1,750,000
Taux des distribution 2.67 %
Rendement sur 12 mois consécutifs 1.82 %
Options offertes* Yes
Date de création 07/12/2016

*Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs.

Informations boursières
Liquidité impliciteMC (unités) 10,193,626
Liquidité implicite (en milliers) $229,336.21
Symbole boursier de l’indice lié WTEHIPC
Symbole boursier de l’indice de rendement global lié WTEHITC

VALEUR LIQUIDATIVE

Valeur liquidative
12/10/2018
Valeur liquidative $22.50
Variation ($)* -$0.37
* Changement depuis la valeur liquidative de fermeture du jour précédent.

Le graphique présenté est utilisé dans l'unique but d'illustrer l'incidence du taux de croissance composé et n'a pas pour objectif de faire état de la valeur future des FNB de WisdomTree ni des rendements sur investissement des FNB de WisdomTree. La croissance d'une somme hypothétique de 10 000 $ rend compte d'un investissement hypothétique de 10 000 $ et suppose le réinvestissement des distributions et des gains en capital. Les charges du fond, y compris les frais de gestion et autres charges, ont été déduites. En raison des risques et limites inhérents aux données hypothétiques sur le rendement, les résultats hypothétiques peuvent sensiblement différer des résultats réels.

RENDEMENTS TOTAUX

RENDEMENTS TOTAUX
Résultats de fin de mois
(10/31/2018)
Rendements des indices sous-jacents Rendements des indices sous-jacents
Cumulatif
1 mois -5.52% -5.56%
3 mois -8.97% -9.12%
YTD -4.71% -5.29%
Depuis la création* 22.75% 20.59%
Moyenne annuelle
1 an -7.87% -8.52%
3 ans 4.57% S.O.
5 ans 7.08% S.O.
10 ans S.O. S.O.
Depuis la création* 9.30% 8.45%
Calendar Year
2017 14.21% 13.41%
Des commissions, des frais de gestion et des charges peuvent s’appliquer à tout placement dans les FINB de WisdomTree. Avant d’investir, reportez-vous au prospectus correspondant. Les fonds négociés en bourse WisdomTree ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment, et un rendement antérieur peut ne pas se répéter. Les rendements indiqués sont des totaux annuels historiques composés qui tiennent compte de l’évolution de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions; sont exclus les éléments qui auraient pu faire diminuer le rendement, comme les ventes, les rachats, les distributions, les frais d’exploitation et les impôts sur le revenu imputables à un détenteur de parts. Les rendements inférieurs à un an représentent un rendement total cumulé.

Veuillez noter que la législation canadienne interdit la publication de données sur le rendement des FINB qui existent depuis moins d’un an.

Le FINB d’actions européennes couvert WisdomTree a été lancé le 26 mai 2016. Le rendement de l’indice avant sa date de lancement est fondé sur des données contrôlées hypothétiques. Il est présenté ici à titre indicatif uniquement. Ces données contrôlées hypothétiques ont été calculées par un agent de calcul indépendant. Le rendement de l’indice ne représente pas le rendement réel du fonds. Le rendement de l’indice suppose le réinvestissement des distributions reçues, mais ne reflète pas les honoraires, les coûts de transaction ni les charges. Il est impossible d’investir directement dans un indice. Les performances passées ne sont pas garantes de résultats futurs.

Le FINB d’actions européennes couvert WisdomTree est conçu pour éliminer les effets des fluctuations entre l’euro et le dollar canadien de l’indice WisdomTree d’actions européennes. Par conséquent, cet indice constitue une référence appropriée pour les parts couvertes.

Distributions récentes

Distributions récentes
Reinvested distributions are not paid in cash. Investors should add the total reinvested distribution amounts to the adjusted cost base of their units held. Any reinvested distributions are immediately taxable in the same manner as if the distributions had been paid in cash. Details of the tax characteristics of prior years’ distributions are shown in the table below.

Caractéristiques Fiscales Des Distributions

Caractéristiques Fiscales Des Distributions
Distribution tax characteristics are calculated after completion of the ETF’s tax year end. Unitholders receive an official tax slip from their broker with detailed information on the tax treatment of the total distributions paid during the previous calendar year.

APERÇU DE L’UNITÉ

12/10/2018
Profil
12/10/2018
Symbole boursier EHE.B
Frais de gestion 0.55%
Ratio des frais de gestion 0.58%
CUSIP 97719D208
Total de l'actif (en milliers) $26,964.38
Unités en circulation 1,200,000
Taux des distribution 2.67 %
12-month Trailing Yield 1.83 %
Options offertes* Yes
Date de création 08/08/2017

*Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs.

Informations boursières
Liquidité impliciteMC (unités) 10,585,689
Liquidité implicite (en milliers) $237,863.61
Symbole boursier de l’indice lié WTEHIC
Symbole boursier de l’indice de rendement global lié WTEHICTR

VALEUR LIQUIDATIVE

Valeur liquidative
12/10/2018
Valeur liquidative $22.47
Variation ($)* -$0.21
* Changement depuis la valeur liquidative de fermeture du jour précédent.

RENDEMENTS TOTAUX

RENDEMENTS TOTAUX
Résultats de fin de mois
(10/31/2018)
Rendements des indices sous-jacents Rendements du fonds
Cumulatif
1 mois -6.58% -6.59%
3 mois -11.64% -11.76%
YTD -7.16% -7.47%
Depuis la création* -5.31% -5.77%
Moyenne annuelle
1 an -10.34% -10.66%
3 ans 4.17% S.O.
5 ans 7.07% S.O.
10 ans S.O. S.O.
Depuis la création* -4.34% -4.71%
Calendar Year
2017 19.41% S.O.
Des commissions, des frais de gestion et des charges peuvent s’appliquer à tout placement dans les FINB de WisdomTree. Avant d’investir, reportez-vous au prospectus correspondant. Les fonds négociés en bourse WisdomTree ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment, et un rendement antérieur peut ne pas se répéter.

Les rendements indiqués sont des totaux annuels historiques composés qui tiennent compte de l’évolution de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions; sont exclus les éléments qui auraient pu faire diminuer le rendement, comme les ventes, les rachats, les distributions, les frais d’exploitation et les impôts sur le revenu imputables à un détenteur de parts. Les rendements inférieurs à un an représentent un rendement total cumulé. 

Veuillez noter que la législation canadienne interdit la publication de données sur le rendement des FINB qui existent depuis moins d’un an. 

Le FINB d’actions européennes couvert WisdomTree a été lancé le 26 mai 2016. Le rendement de l’indice avant sa date de lancement est fondé sur des données contrôlées hypothétiques. Il est présenté ici à titre indicatif uniquement. Ces données contrôlées hypothétiques ont été calculées par un agent de calcul indépendant. Le rendement de l’indice ne représente pas le rendement réel du fonds. Le rendement de l’indice suppose le réinvestissement des distributions reçues, mais ne reflète pas les honoraires, les coûts de transaction ni les charges. Il est impossible d’investir directement dans un indice. Les performances passées ne sont pas garantes de résultats futurs.

DISTRIBUTIONS RÉCENTES

DISTRIBUTIONS RÉCENTES
Reinvested distributions are not paid in cash. Investors should add the total reinvested distribution amounts to the adjusted cost base of their units held. Any reinvested distributions are immediately taxable in the same manner as if the distributions had been paid in cash. Details of the tax characteristics of prior years’ distributions are shown in the table below.

Caractéristiques Fiscales Des Distributions

Caractéristiques Fiscales Des Distributions
Distribution tax characteristics are calculated after completion of the ETF’s tax year end. Unitholders receive an official tax slip from their broker with detailed information on the tax treatment of the total distributions paid during the previous calendar year.

Principaux Placements

En date du 12/10/2018
*les placements sont sujets à changement sans préavis.

Ventilation Par Secteurs

En date du 12/10/2018
*les secteurs sont sujets à changement sans préavis

Ventilation par pays

Ventilation par pays
Pays
En date du 12/10/2018
Pondération
1. France 28.35%
2. Germany 20.99%
3. Netherlands 18.46%
4. Spain 16.64%
5. Belgium 6.92%
6. Finland 5.17%
7. Ireland 1.18%
8. Italy 0.97%
9. Portugal 0.80%
10. Austria 0.53%
Aperçu de l’indice

Indice WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index

L’indice WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index est fondamentalement un indice pondéré conçu pour offrir aux investisseurs une exposition à des actions européennes versant des dividendes tout en neutralisant le risque des fluctuations de change entre l’euro et le dollar canadien. Dans ce sens, l’indice « offre une couverture » contre le risque de change entre l’euro et le dollar canadien. Le premier critère de sélection de l’indice est la liste des sociétés de l’indice boursier WisdomTree International étant domiciliées en Europe, dont les actions sont cotées en euros, dont la capitalisation boursière est d’au moins 1 milliard de dollars et tirant au moins 50 % de leurs revenus de pays hors Europe. Les titres sont pondérés dans l’indice selon les dividendes annuels en espèces qu’ils ont versés.


Aperçu de l’indice

Identifiant de l’indice
Nom de l’indice Indice WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index
Devise CAD
Fournisseur d’indices WisdomTree
Symbole Bloomberg WTEHIC

Termes définis :

  • Ratio des frais de gestion (RFG) - Comme mentionné dans le plus récent rapport de la direction sur le rendement du fonds. Le RFG désigne le total des frais de gestion et des charges d'exploitation du fonds, y compris toutes les exemptions et absorptions, et est exprimé en pourcentage annualisé de la valeur de l'actif net quotidienne moyenne.
  • Rendement des distributions : le rendement des distributions est le calcul, sur une année, des distributions en espèces les plus récentes du fonds divisées par sa valeur liquidative à la date des données. Ce chiffre est exprimé net des honoraires de gestion et autres frais du fonds.
  • Rendement sur les 12 derniers mois : le rendement sur les 12 derniers mois représente le total des distributions en espèces des 12 derniers mois divisé par la valeur liquidative du fonds à la date indiquée. Ce chiffre est exprimé net des honoraires de gestion et autres frais du fonds.

Not Registered? Register Now.

1. My Profile >2. Additional Information

I certify that I am an individual investor.
Yes, WisdomTree Canada can send me emails, online ads and other electronic messages with information about WisdomTree ETFs as well as white papers, marketing information and commentary. I understand that I can withdraw my consent at any time.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto, ON. M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

By registering, I certify that I have read, understood and agree to be bound by the WisdomTree Terms of Use. I understand that my personal information will be treated in accordance with the WisdomTree Privacy Policy available here.

 

EHE

WisdomTree Europe Hedged Equity Index ETF

The WisdomTree Europe Hedged Equity Index ETF seeks to track the price and yield performance of the WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index, a fundamentally weighted index designed to provide exposure to dividend paying European equities while hedging exposure to fluctuations between the Euro and the Canadian dollar.

The Index is comprised of European companies with market capitalization of at least US$1 billion, which derive at least 50% of their revenue from countries outside of Europe.

Why this fund?

  • Gain exposure to European large cap dividend-paying companies with an exporter tilt
  • Currency hedge seeks to mitigate exposure to fluctuations of the euro
  • Can be used to maintain Eurozone equity exposure while seeking to neutralize currency movements of the euro relative to the Canadian dollar
PRODUCT INFORMATION AND RESEARCH

Lock Icon For Financial Professionals only. Please Sign in or Register to access this material.

Unit Overview

as of 04/18/2018
Profile
as of 04/18/2018
Ticker EHE
Management Fee 0.58%
Management Expense Ratio 0.66%
CUSIP 97719D109
Total Assets (000) $59,970.61
Units Outstanding 2,350,000
Distribution Yield 1.57 %
12-month Trailing Yield 1.18 %
Options Available* Yes
Inception Date 07/12/2016

*Options are not suitable for all investors.

Trading Information
Implied LiquidityTM (Units) 4,301,738
Implied Liquidity (000) $109,777.79
Related index ticker WTEHIPC
Related Total Return Index Ticker WTEHITC

Net Asset Value

Net Asset Value
as of 04/18/2018
NAV $25.52
Change $* $0.07
Change %* 0.26%
* Change from previous day's closing NAV

The chart shown is used only to illustrate the effects of the compound growth rate and is not intended to reflect future values of the WisdomTree ETF or returns on investment in the WisdomTree ETF. The Growth of Hypothetical $10,000 chart reflects a hypothetical $10,000 investment and assumes reinvestment of distributions and capital gains. Fund expenses, including management fees and other expenses, were deducted. As a result of the risks and limitations inherent in hypothetical performance data, hypothetical results may differ from actual performance

Fund Returns

Fund Returns
Month End Performance
(03/31/2018)
Underlying Index Returns Fund Returns
Cumulative
1 Month -1.35% -1.38%
3 Month -2.03% -2.24%
Since Inception* 26.21% 24.48%
Average Annual
1 Year 2.15% 1.40%
3 Year 3.29% N/A
5 Year 10.22% N/A
10 Year N/A N/A
Since Inception* 14.51% 13.57%
Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in WisdomTree ETFs. Please read the relevant prospectus before investing. WisdomTree ETFs are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. The indicated rates of return are the historical annual compounded total returns including changes in unit value and reinvestment of all distributions and do not take into account sales, redemption, distribution or operational charges or income taxes payable by any unitholder that would have reduced returns. Performance of less than one year is cumulative total return.

Please note that Canadian law does not allow the display of performance data for ETFs in operation less than one year.

The WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index was launched on May 26, 2016. Performance of the Index prior to the launch date represents hypothetical back­tested data and has been included for illustrative purposes only. This hypothetical backtested data has been calculated by an independent calculation agent. Index performance returns do not represent actual fund performance. Index returns assume reinvestment of distributions received but do not reflect fees, transaction costs or expenses. You cannot invest directly in an index. Past performance does not guarantee future results.

The WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index is designed to remove the impact of the changes to the value of the Euro relative to the Canadian dollar from the WisdomTree Europe Equity Index. Accordingly, this index is an appropriate benchmark for the Hedged Units.

Recent Distributions

Recent Distributions

Unit Overview

as of 04/18/2018
Profile
as of 04/18/2018
Ticker EHE.B
Management Fee 0.55%
Management Expense Ratio 0.62%
CUSIP 97719D208
Total Assets (000) $28,998.95
Units Outstanding 1,100,000
Distribution Yield 1.52 %
12-month Trailing Yield N/A
Options Available* Yes
Inception Date 08/08/2017

*Options are not suitable for all investors.

Trading Information
Implied LiquidityTM (Units) 4,024,206
Implied Liquidity (000) $106,088.96
Related index ticker WTEHIC
Related Total Return Index Ticker WTEHICTR

Net Asset Value

Net Asset Value
as of 04/18/2018
NAV $26.36
Change $* $0.19
Change %* 0.72%
* Change from previous day's closing NAV

Fund Returns

Fund Returns
Month End Performance
(03/31/2018)
Underlying Index Returns Fund Returns
Cumulative
1 Month -0.07% N/A
3 Month 2.84% N/A
Since Inception* 4.89% N/A
Average Annual
1 Year 11.59% N/A
3 Year 7.78% N/A
5 Year 13.63% N/A
10 Year N/A N/A
Since Inception* 7.69% N/A
Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in WisdomTree ETFs. Please read the relevant prospectus before investing. WisdomTree ETFs are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. The indicated rates of return are the historical annual compounded total returns including changes in unit value and reinvestment of all distributions and do not take into account sales, redemption, distribution or operational charges or income taxes payable by any unitholder that would have reduced returns. Performance of less than one year is cumulative total return.

Please note that Canadian law does not allow the display of performance data for ETFs in operation less than one year.

The WisdomTree Europe Equity Index CAD was launched on May 26, 2016. Performance of the Index prior to the launch date represents hypothetical back­tested data and has been included for illustrative purposes only. This hypothetical backtested data has been calculated by an independent calculation agent. Index performance returns do not represent actual fund performance. Index returns assume reinvestment of distributions received but do not reflect fees, transaction costs or expenses. You cannot invest directly in an index. Past performance does not guarantee future results.

Recent Distributions

Recent Distributions

Holdings

As of 04/18/2018
*Holdings are subject to change without notice.

Sector Breakdown

As of 04/18/2018
*Sectors are subject to change without notice

Country Allocation

Country Allocation
Country
as of 04/18/2018
Weight
1. France 26.04%
2. Germany 24.84%
3. Netherlands 17.99%
4. Spain 16.30%
5. Belgium 6.69%
6. Finland 3.90%
7. Italy 1.93%
8. Ireland 1.10%
9. Portugal 0.83%
10. Austria 0.36%
Index Summary

WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index

The WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index is a fundamentally weighted index designed to provide exposure to dividend paying European equities while at the same time neutralizing exposure to fluctuations between the Euro and the Canadian dollar. In this sense, the Index “hedges” against fluctuations in the relative value of the Euro against the Canadian dollar. The primary starting screening universe for the Index is the constituents of the WisdomTree International Equity Index that are domiciled in Europe and are traded in Euros, have at least $1 billion market capitalization, and derive at least 50% of their revenue from countries outside of Europe. The component securities are weighted in the Index based on annual cash dividends paid.


Index Summary

Index ID
Index Name WisdomTree Europe CAD-Hedged Equity Index
Currency CAD
Index Provider WisdomTree
Bloomberg Ticker WTEHIC

Defined Terms:

  • Management Expense Ratio (MER) – As reported on the Fund’s most recent Management Report of Fund Performance. MER is the total of the Fund’s management fee and operating expenses, including all waivers and absorptions, and is expressed as an annualized percentage of the average daily net asset value.
  • Distribution Yield - The yield is calculated by annualizing the most recent cash distribution and dividing by the Fund NAV from the as-of date. This figure is net of management fees and other fund expenses.
  • 12-month Trailing Yield - The trailing yield is calculated by totaling cash distributions over the past 12 months and dividing by the Fund NAV from the as of date. This figure is net of management fees and other fund expenses.