Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil2. Renseignements supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment révoquer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les Conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la Politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

DGRC

FINB de croissance de dividendes sur titres canadiens de qualité WisdomTree

Le FINB de croissance de dividendes sur titres canadiens de qualité Wisdom Tree cherche à suivre le cours et le rendement de l’indice WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index, lequel est un indice fondamentalement pondéré conçu pour offrir une exposition à des sociétés canadiennes versant des dividendes et ayant des caractéristiques de croissance. L’indice comporte une pondération de dividendes trimestrielle pour rendre compte de la quote-part proportionnelle du total des dividendes en espèces versés par chaque société faisant partie de l’indice au cours de l'exercice précédent.

Pourquoi opter pour ce fonds?

  • Pour obtenir une plus grande exposition aux titres canadiens
  • Pour remplacer les titres de sociétés canadiennes actuellement détenus
  • Pour répondre à la demande visant une plus importante exposition aux titres canadiens en fonction des données de base et non de la capitalisation boursière

 

 

INFORMATION SUR LES PRODUITS

Lock Icon Accès réservé aux professionnels des services financiers. Vous devez ouvrir une session ou vous inscrire pour accéder à cette documentation.

Aperçu de l’unité

En date du 07/20/2018
Profil
En date du 07/20/2018
Symbole boursier DGRC
Frais de gestion 0.21%
Ratio des frais de gestion 0.21%
CUSIP 97719Y103
Total de l'actif (en milliers) $56,500.75
Unités en circulation 2,050,000
Taux de distribution 1.74 %
Rendement sur 12 mois consécutifs S.O.
Options offertes* Yes
Date de création 09/19/2017

*Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs.

Informations boursières
Liquidité impliciteMC (unités) 1,584,472
Liquidité implicite (en milliers) $43,670.13
Symbole boursier de l’indice lié WTCDG
Symbole boursier de l’indice de rendement global lié WTCDGTR

Valeur liquidative

Valeur liquidative
En date du 07/20/2018
Valeur liquidative $27.56
Variation ($)* -$0.21
Variation (%)* -0.75%
* Changement depuis la valeur liquidative de fermeture du jour précédent.

Rendements totaux

Rendements totaux
Résultats de fin de mois
(06/30/2018)
Rendements des indices sous-jacents Rendements du fonds
Cumulatif
1 mois 0.62% S.O.
3 mois 5.49% S.O.
Depuis la création* 9.60% S.O.
Moyenne annuelle
1 an 11.75% S.O.
3 ans 8.81% S.O.
5 ans 9.90% S.O.
10 ans 8.11% S.O.
Depuis la création* 9.60% S.O.
Des commissions, des frais de gestion et des charges peuvent s’appliquer à tout placement dans les FINB de WisdomTree. Avant d’investir, reportez-vous au prospectus correspondant. Les fonds négociés en bourse WisdomTree ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment, et un rendement antérieur peut ne pas se répéter. Les rendements indiqués sont des totaux annuels historiques composés qui tiennent compte de l’évolution de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions; sont exclus les éléments qui auraient pu faire diminuer le rendement, comme les ventes, les rachats, les distributions, les frais d’exploitation et les impôts sur le revenu imputables à un détenteur de parts. Les rendements inférieurs à un an sont représentés par un total cumulé.

Veuillez noter que la législation canadienne interdit la publication de données sur le rendement des FINB qui existent depuis moins d’un an.

Le FINB de croissance de dividendes sur titres canadiens de qualité WisdomTree a été lancé le 21 août 2017. Le rendement de l’indice avant sa date de lancement est fondé sur des données contrôlées hypothétiques. Il est présenté ici à titre indicatif uniquement. Ces données contrôlées hypothétiques ont été calculées par un agent de calcul indépendant et par WisdomTree. Le rendement de l’indice ne représente pas le rendement réel du fonds. Le rendement de l’indice suppose le réinvestissement des distributions reçues, mais ne reflète pas les honoraires, les coûts de transaction ni les charges. Il est impossible d’investir directement dans un indice. Les performances passées ne garantissent pas de résultats futurs.

Distributions récentes

Distributions récentes

Holdings

As of 07/20/2018
*Holdings are subject to change without notice.

Sector Breakdown

As of 07/20/2018
*Sectors are subject to change without notice

Ventilation par pays

Ventilation par pays
Pays
En date du 07/20/2018
Pondération
1. Canada 100.00%
Aperçu de l’indice

Indice WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index

L’indice WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index est un indice fondamentalement pondéré qui mesure le rendement des sociétés canadiennes versant des dividendes et ayant des caractéristiques de croissance. L’indice comprend des titres des 50 sociétés présentant le meilleur classement combiné de croissance et de qualité. Le classement des facteurs de croissance est basé sur les attentes de croissance des bénéfices à long terme, alors que le classement des facteurs de qualité est basé sur des moyennes historiques triennales de rendement du capital et de rendement des actifs. L’indice comporte une pondération de dividendes trimestrielle rendant compte de la quote-part proportionnelle du total des dividendes en espèces versés par chaque société faisant partie de l’indice au cours de l'exercice précédent.


Aperçu de l’indice

Identifiant de l’indice
Nom de l’indice Indice WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index
Devise CAD
Fournisseur d’indices WisdomTree
Symbole Bloomberg WTCDG

Termes définis :

  • Ratio des frais de gestion (RFG) - Comme mentionné dans le plus récent rapport de la direction sur le rendement du fonds. Le RFG désigne le total des frais de gestion et des charges d'exploitation du fonds, y compris toutes les exemptions et absorptions, et est exprimé en pourcentage annualisé de la valeur de l'actif net quotidienne moyenne.
  • Rendement des distributions : le rendement des distributions est le calcul, sur une année, des distributions en espèces les plus récentes du fonds divisées par sa valeur liquidative à la date des données. Ce chiffre est exprimé net des honoraires de gestion et autres frais du fonds.
  • Rendement sur les 12 derniers mois : le rendement sur les 12 derniers mois représente le total des distributions en espèces des 12 derniers mois divisé par la valeur liquidative du fonds à la date indiquée. Ce chiffre est exprimé net des honoraires de gestion et autres frais du fonds.

Not Registered? Register Now.

1. My Profile >2. Additional Information

I certify that I am an individual investor.
Yes, WisdomTree Canada can send me emails, online ads and other electronic messages with information about WisdomTree ETFs as well as white papers, marketing information and commentary. I understand that I can withdraw my consent at any time.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto, ON. M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

By registering, I certify that I have read, understood and agree to be bound by the WisdomTree Terms of Use. I understand that my personal information will be treated in accordance with the WisdomTree Privacy Policy available here.

 

DGRC

WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index ETF

The WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index ETF seeks to track the price and yield performance of the WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index, a fundamentally weighted index designed to provide exposure to dividend-paying Canadian companies with growth characteristics. The Index is dividend weighted quarterly to reflect the proportionate share of the aggregate cash dividends each component company has paid over the prior annual cycle.

Why this fund?

  • Gain core exposure to Canadian equities
  • Use to replace existing Canadian equity holdings
  • Use to satisfy demand for broad Canadian exposure based on fundamentals, not market-capitalization

 

 

Unit Overview

07/20/2018
Profile
07/20/2018
Ticker DGRC
Management Fee 0.21%
Management Expense Ratio 0.21%
CUSIP 97719Y103
Total Assets (000) $56,500.75
Units Outstanding 2,050,000
Distribution Yield 1.74 %
12-month Trailing Yield N/A
Options Available* Yes
Inception Date 09/19/2017

*Options are not suitable for all investors.

Trading Information
Implied LiquidityTM (Units) 1,584,472
Implied Liquidity (000) $43,670.13
Related index ticker WTCDG
Related Total Return Index Ticker WTCDGTR

Net Asset Value

Net Asset Value
07/20/2018
NAV $27.56
Change $* -$0.21
Change %* -0.75%
* Change from previous day's closing NAV

Fund Returns

Fund Returns
Month End Performance
(06/30/2018)
Underlying Index Returns Fund Returns
Cumulative
1 Month 0.62% N/A
3 Month 5.49% N/A
Since Inception* 9.60% N/A
Average Annual
1 Year 11.75% N/A
3 Year 8.81% N/A
5 Year 9.90% N/A
10 Year 8.11% N/A
Since Inception* 9.60% N/A
Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in WisdomTree ETFs. Please read the relevant prospectus before investing. WisdomTree ETFs are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. The indicated rates of return are the historical annual compounded total returns including changes in unit value and reinvestment of all distributions and do not take into account sales, redemption, distribution or operational charges or income taxes payable by any unitholder that would have reduced returns. Performance of less than one year is cumulative total return. 

Please note that Canadian law does not allow the display of performance data for ETFs in operation less than one year. 

The  WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index was launched on August 21, 2017. Performance of the Index prior to the launch date represents hypothetical back­tested data and has been included for illustrative purposes only. This hypothetical backtested data has been calculated by an independent calculation agent and WisdomTree. Index performance returns do not represent actual fund performance. Index returns assume reinvestment of distributions received but do not reflect fees, transaction costs or expenses. You cannot invest directly in an index. Past performance does not guarantee future results. 

Recent Distributions

Recent Distributions

Holdings

As of 07/20/2018
*Holdings are subject to change without notice.

Sector Breakdown

As of 07/20/2018
*Sectors are subject to change without notice

Country Allocation

Country Allocation
Country
07/20/2018
Weight
1. Canada 100.00%
Index Summary

WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index

The WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index is a fundamentally weighted index that measures the performance of dividend-paying Canadian companies with growth characteristics. The Index is comprised of the top 50 companies with the highest combined growth and quality rankings. The growth factor ranking is based on long-term earnings growth expectations, while the quality factor ranking is based on three year historical averages for return on equity and return on assets. The Index is dividend weighted quarterly to reflect the proportionate share of the aggregate cash dividends each component company has paid over the prior annual cycle.


Index Summary

Index ID
Index Name WisdomTree Canada Quality Dividend Growth Index
Currency CAD
Index Provider WisdomTree
Bloomberg Ticker WTCDG

Defined Terms:

  • Management Expense Ratio (MER) – As reported on the Fund’s most recent Management Report of Fund Performance. MER is the total of the Fund’s management fee and operating expenses, including all waivers and absorptions, and is expressed as an annualized percentage of the average daily net asset value.
  • Distribution Yield - The yield is calculated by annualizing the most recent cash distribution and dividing by the Fund NAV from the as-of date. This figure is net of management fees and other fund expenses.
  • 12-month Trailing Yield - The trailing yield is calculated by totaling cash distributions over the past 12 months and dividing by the Fund NAV from the as·of date. This figure is net of management fees and other fund expenses.