Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil2. Renseignements supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment révoquer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les Conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la Politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

CHNA.B

FINB S&P China 500 ICBCCS WisdomTree

Le FINB S&P China 500 ICBCCS WisdomTree cherche à reproduire, dans la mesure du possible, le cours et le rendement de l’indice S&P China 500 Index CAD, compte non tenu des frais/ L'indice comprend 500 des plus grandes sociétés chinoises les plus liquides, tout en se rapprochant de la composition sectorielle du marché chinois des actions en général. Toutes les catégories d’actions chinoises, y compris les actions de type A et les inscriptions étrangères, peuvent être admises dans l’indice.


Pourquoi opter pour ce fonds?

  • Pour obtenir une exposition générale aux actions chinoises sans le risque de concentration des autres indices
  • Pour l'utiliser comme stratégie autonome ou en conjonction avec d'autres stratégies d'actions de marchés émergents
  • Pour satisfaire la demande d'actions chinoises alors que la libéralisation des marchés financiers s'accélère

 

 

INFORMATIONS DE PRODUITS ET RECHERCHE

Lock Icon Accès réservé aux professionnels des services financiers. Vous devez ouvrir une session ou vous inscrire pour accéder à cette documentation.

Aperçu de l’unité

En date du 03/22/2019
Profil
En date du 03/22/2019
Symbole boursier CHNA.B
Frais de gestion 0.51%
Ratio des frais de gestion S.O.
CUSIP 97718V100
Total de l'actif (en milliers) $2,658.86
Unités en circulation 100,000
Taux de distribution S.O.
Rendement sur 12 mois consécutifs S.O.
Options offertes* Yes
Date de création 08/01/2018

*Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs.

Informations boursières
Liquidité impliciteMC (unités) 21,307,507
Liquidité implicite (en milliers) $566,536.78
Symbole boursier de l’indice lié SPXCHCN

Valeur liquidative

Valeur liquidative
En date du 03/22/2019
Valeur liquidative $26.59
Variation ($)* -$0.04
Variation (%)* -0.16%
* Changement depuis la valeur liquidative de fermeture du jour précédent.

Rendements totaux

Rendements totaux
Résultats de fin de mois
(02/28/2019)
Rendements des indices sous-jacents Rendements du fonds
Cumulatif
1 mois S.O. S.O.
3 mois S.O. S.O.
À ce jour S.O. S.O.
Depuis la création* S.O. S.O.
Moyenne annuelle
1 an S.O. S.O.
3 ans S.O. S.O.
5 ans S.O. S.O.
10 ans S.O. S.O.
Depuis la création* S.O. S.O.
Année Civile
2018 S.O. S.O.
Des commissions, des frais de gestion et des charges peuvent s’appliquer à tout placement dans les FNB de WisdomTree. Avant d’investir, reportez-vous au prospectus correspondant. Les FNB de WisdomTree ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment, et le rendement passé n'est pas indicateur du rendement futur. Les rendements indiqués sont des totaux annuels historiques composés qui tiennent compte de l’évolution de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions; sont exclus les éléments qui auraient pu faire diminuer le rendement, comme les ventes, les rachats, les distributions, les frais d’exploitation et les impôts sur le revenu imputables à un détenteur de parts. Les rendements inférieurs à un an représentent un rendement total cumulé.

Veuillez noter que la législation canadienne interdit la publication de données sur le rendement des FINB qui existent depuis moins d’un an.

Distributions récentes

Distributions récentes
Les distributions réinvesties ne sont pas versées en espèces. Les investisseurs devraient ajouter le montant total des distributions réinvesties au coût de base ajusté des parts qu'ils détiennent. Toute distribution réinvestie est imposable sur-le-champ comme si les distributions étaient versées en espèces. Le tableau suivant présente le détail des caractéristiques fiscales des distributions de l'exercice antérieur.   

Caractéristiques Fiscales Des Distributions

Caractéristiques Fiscales Des Distributions
Les caractéristiques fiscales des distributions sont calculées après la clôture de l'exercice du FNB. Les porteurs de parts ont obtenu un relevé fiscal officiel de leur courtier comportant de l'information détaillée sur le traitement fiscal des distributions totales versées au cours de l'année civile précédente.   

Principaux Placements

En date du 03/22/2019
*les placements sont sujets à changement sans préavis.

Ventilation Par Secteurs

En date du 03/22/2019
*les secteurs sont sujets à changement sans préavis

Ventilation par pays

Ventilation par pays
Pays
En date du 03/22/2019
Pondération
1. China 99.98%
Aperçu de l’indice

Indice S&P China 500 Index CAD

L’indice S&P China 500 Index CAD sélectionne des titres des 500 plus grandes sociétés admissibles au sein du plus vaste indice S&P Total China BMI Index, lequel représente l’ensemble de l’univers de placement des sociétés chinoises qui respectent certains seuils minimums en matière de capitalisation boursière et de volume des opérations, et il est pondéré selon la capitalisation boursière rajustée en fonction du flottant. Toutes les catégories d’actions chinoises, y compris les actions de type A et les inscriptions étrangères, peuvent être admises dans l’indice.


Aperçu de l’indice

Identifiant de l’indice
Nom de l’indice Indice S&P China 500 Index CAD
Devise CAD
Fournisseur d’indices S&P
Symbole Bloomberg SPXCHCN

Termes définis :

  • Ratio des frais de gestion (RFG) - Comme mentionné dans le plus récent rapport de la direction sur le rendement du fonds. Le RFG désigne le total des frais de gestion et des charges d'exploitation du fonds, y compris toutes les exemptions et absorptions, et est exprimé en pourcentage annualisé de la valeur de l'actif net quotidienne moyenne.
  • Rendement des distributions : le rendement des distributions est le calcul, sur une année, des distributions en espèces les plus récentes du fonds divisées par sa valeur liquidative à la date des données. Ce chiffre est exprimé net des honoraires de gestion et autres frais du fonds.
  • Rendement sur les 12 derniers mois : le rendement sur les 12 derniers mois représente le total des distributions en espèces des 12 derniers mois divisé par la valeur liquidative du fonds à la date indiquée. Ce chiffre est exprimé net des honoraires de gestion et autres frais du fonds.
L’indice S&P China Index (l’«indice ») sous-tendant le FINB S&P China 500 ICBCCS WisdomTree (le « fonds ») géré par WisdomTree Asset Management Canada, Inc. (le « gestionnaire ») est la propriété de S&P Dow Jones Indices LLC (« S&P DJI »). S&PMD et les dénominations désignant l’indice sont des marques de commerce de Standard & Poor’s Financial Services LLC et ont été concédés sous licence aux fins d’utilisation par S&P DJI et concédés aux termes d’une sous-licence au gestionnaire à certaines fins. Le fonds basé sur l’indice n’est aucunement cautionné, endossé, vendu ni publicisé par S&P DJI, ses sociétés affiliées ni ses concédants de licence et ces parties ne font aucune déclaration ni garantie, explicite ou implicite, en ce qui concerne le caractère souhaitable d’un investissement dans des valeurs mobilières en général ou dans les produits d’investissement en particulier ni quant à la capacité du ou des indices de suivre le rendement du marché en général.

Not Registered? Register Now.

1. My Profile >2. Additional Information

I certify that I am an individual investor.
Yes, WisdomTree Canada can send me emails, online ads and other electronic messages with information about WisdomTree ETFs as well as white papers, marketing information and commentary. I understand that I can withdraw my consent at any time.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto, ON. M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

By registering, I certify that I have read, understood and agree to be bound by the WisdomTree Terms of Use. I understand that my personal information will be treated in accordance with the WisdomTree Privacy Policy available here.

 

CHNA.B

WisdomTree ICBCCS S&P China 500 Index ETF

The WisdomTree ICBCCS S&P China 500 Index ETF seeks to track the price and yield performance of the S&P China 500 Index CAD, before fees and expenses. The Index comprises 500 of the largest, most liquid Chinese companies while approximating the sector composition of the broader Chinese equity market. All Chinese share classes, including A-shares and offshore listings, are eligible for inclusion.


Why this fund?

  • Gain comprehensive exposure to Chinese equities without the concentration risk of other indexes
  • Use as a stand-alone strategy or in conjunction with other emerging market equity strategies
  • Use to satisfy demand for Chinese equities as financial market liberalization accelerates

 

 

PRODUCT INFORMATION AND RESEARCH

Lock Icon For Financial Professionals only. Please Sign in or Register to access this material.

Unit Overview

08/17/2018
Profile
08/17/2018
Ticker CHNA.B
Management Fee 0.55%
Management Expense Ratio N/A
CUSIP 97718V100
Total Assets (000) $2,306.96
Units Outstanding 100,001
Distribution Yield N/A
12-month Trailing Yield N/A
Options Available* Yes
Inception Date 08/01/2018

*Options are not suitable for all investors.

Trading Information
Implied LiquidityTM (Units) N/A
Implied Liquidity (000) N/A
Related index ticker SPXCHCN

Net Asset Value

Net Asset Value
08/17/2018
NAV $23.07
Change $* -$0.14
Change %* -0.61%
* Change from previous day's closing NAV

Fund Returns

Fund Returns
Month End Performance
Underlying Index Returns Fund Returns
Cumulative
1 Month N/A N/A
3 Month N/A N/A
Since Inception* N/A N/A
Average Annual
1 Year N/A N/A
3 Year N/A N/A
5 Year N/A N/A
10 Year N/A N/A
Since Inception* N/A N/A
Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in WisdomTree ETFs. Please read the relevant prospectus before investing. WisdomTree ETFs are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. The indicated rates of return are the historical annual compounded total returns including changes in unit value and reinvestment of all distributions and do not take into account sales, redemption, distribution or operational charges or income taxes payable by any unitholder that would have reduced returns. Performance of less than one year is cumulative total return.

Please note that Canadian law does not allow the display of performance data for ETFs in operation less than one year.

Recent Distributions

Recent Distributions

Holdings

As of 08/17/2018
*Holdings are subject to change without notice.

Sector Breakdown

As of 08/17/2018
*Sectors are subject to change without notice

Country Allocation

Country Allocation
Country
08/17/2018
Weight
1. China 100.00%
Index Summary

S&P China 500 Index CAD

The S&P China 500 Index CAD selects the largest 500 eligible companies from the broader S&P Total China BMI Index, which represents the entire investment universe of Chinese companies that meet certain minimum market capitalization and trading volume thresholds, and is weighted by float-adjusted market capitalization. All Chinese share classes, including A-Shares and offshore listings, are eligible for inclusion in the Index.


Index Summary

Index ID
Index Name S&P China 500 Index CAD
Currency CAD
Index Provider S&P
Bloomberg Ticker SPXCHCN

Defined Terms:

  • Management Expense Ratio (MER) – As reported on the Fund’s most recent Management Report of Fund Performance. MER is the total of the Fund’s management fee and operating expenses, including all waivers and absorptions, and is expressed as an annualized percentage of the average daily net asset value.
  • Distribution Yield - The yield is calculated by annualizing the most recent cash distribution and dividing by the Fund NAV from the as-of date. This figure is net of management fees and other fund expenses.
  • 12-month Trailing Yield - The trailing yield is calculated by totaling cash distributions over the past 12 months and dividing by the Fund NAV from the as·of date. This figure is net of management fees and other fund expenses.
The S&P China 500 Index CAD (the “Index”) underlying the WisdomTree ICBCCS S&P China 500 Index ETF (the “Fund”) managed by WisdomTree Asset Management Canada, Inc. (the “Manager”) is proprietary to S&P Dow Jones Indices LLC (“S&P DJI”). S&P® and the names identifying the Index are trademarks of Standard & Poor's Financial Services LLC and have been licensed for use by S&P DJI and sublicensed for certain purposes by the Manager. The Fund based on the Index is not in any way sponsored, endorsed, sold or promoted by S&P DJI, its affiliates or licensors and those parties make no representations or warranties, express or implied, regarding the advisability of investing in securities generally or in the Fund particularly or the ability of the Index to track general market performance.