Pas encore inscrit(e)? Inscrivez-vous maintenant.

1. Mon profil &gt2. Informations supplémentaires

J’atteste être un investisseur individuel.
Oui, WisdomTree Canada peut m’envoyer des courriels, des publicités en ligne et d’autres messages électroniques contenant des informations sur les FNB de WisdomTree, ainsi que des livres blancs, des informations de marketing et des analyses. Je comprends que je peux à tout moment retirer mon consentement.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto (Ontario) M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

En m’inscrivant, j’atteste avoir lu, compris et accepté de respecter les conditions d’utilisation établies par WisdomTree. Je comprends que mes renseignements personnels seront traités conformément à la politique de confidentialité de WisdomTree, dont le texte est disponible ici.

 

À propos de WisdomTree

WisdomTree a lancé son premier FNB aux États-Unis en juin 2006 et au Canada en juillet 2016. À l'échelle mondiale, WisdomTree est actuellement le dixième plus grand fournisseur de FNB, présentant des stratégies couvrant de nombreuses catégories d’actifs et de nombreux pays. Un innovateur bêta intelligent, WisdomTree a mis au point les concepts d’indices pondérés selon les données fondamentales et de fonds négociés en bourse actifs, et est actuellement le chef de file du secteur dans les deux catégories.

 

WisdomTree est inscrit à la cote du NASDAQ Global Market sous le symbole : WETF.

WisdomTree Canada est officiellement reconnu par certaines autorités de réglementation en valeurs mobilières canadiennes à titre de gestionnaire de fonds d’investissement depuis juin 2016. Les premiers FNB de WisdomTree ont été inscrits à a cote de la Bourse de Toronto en juillet 2016.


Chez WisdomTree, nous travaillons différemment. Nos fonds négociés en bourse (FNB) sont constitués selon des méthodes exclusives, des structures intelligentes et offrent un accès hors du commun à certaines catégorie de titres, donnant aux investisseurs la possibilité de réaliser un revenu et un rendement accrus, de se diversifier, et plus. C'est ce que l'on appelle le bêta intelligent.
bulb
INNOVATION RÉFLÉCHIE
Chacun de nos fonds a été conçu de manière à redéfinir la conception d’un placement ou la façon d’accéder aux placements d’un pays ou d’une catégorie d’actifs.
gears
CONCEPTION INTELLIGENTE
Chaque fonds possède une structure unique offrant un bon potentiel de rendement, de gestion du risque ou les deux.
graph
PLACEMENTS REDÉFINIS
Nous regroupons ce que nous croyons être les meilleurs éléments des techniques de placement actif et passif pour offrir des investissements à faible coût dont les risques sont gérés.

Not Registered? Register Now.

1. My Profile >2. Additional Information

I certify that I am an individual investor.
Yes, WisdomTree Canada can send me emails, online ads and other electronic messages with information about WisdomTree ETFs as well as white papers, marketing information and commentary. I understand that I can withdraw my consent at any time.

WisdomTree Asset Management Canada, Inc.

161 Bay Street, 27th Floor

Toronto, ON. M5J 2S1

canadafeedback@wisdomtree.com

866-893-TREE (8733)

 

By registering, I certify that I have read, understood and agree to be bound by the WisdomTree Terms of Use. I understand that my personal information will be treated in accordance with the WisdomTree Privacy Policy available here.

 

About WisdomTree

WisdomTree launched its first ETFs in the United States in June of 2006 and in Canada in July of 2016. Globally, WisdomTree is currently the tenth largest ETF provider with strategies spanning asset classes and countries around the world. A smart beta innovator, WisdomTree pioneered the concepts of fundamentally weighted indexes and active ETFs — and is currently an industry leader in both categories.

 

WisdomTree is listed on the NASDAQ Global Market under the ticker: WETF

WisdomTree Canada was registered as an investment fund manager with certain Canadian securities regulatory authorities in June 2016. The first WisdomTree ETFs launched for trading on the Toronto Stock Exchange in July 2016.


At WisdomTree, we do things differently. Our funds are built with unique methodologies, smart structures or uncommon access to provide investors with the potential for income, performance, diversification and more. Now, that’s smart beta.
bulb
THOUGHTFUL INNOVATION
Each of our funds is designed to redefine how an investment is built or how a country or asset class is accessed.
gears
SMART ENGINEERING
Each fund is uniquely structured to offer the potential for performance, risk management—or both.
graph
REDEFINED INVESTING
We combine what we believe are the best elements of active and passive investing to provide low-cost, risk-managed investments.